ken 0 Posté(e) le 28 avril 2007 salut, est ce ke je peux réparer la petite horloge du tableau de bord ou il faut carrement changer tout le compte tour en meme temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 3 mai 2007 Bon, ça vient du site w123.info, mais la technique reste valable. En plus, c'est pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyas 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Salut, Voici le lien http://www.mercedesw123.info/w-123/article.php?sid=21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 4 mai 2007 Yoyo a écrit:Bon, ça vient du site w123.info, mais la technique reste valable. En plus, c'est pas cher. Quel con! J'ai oublié de coller le lien! Heureusement qu'il y en a de plus sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Bonsoir, je rajouterais à ça, qu'il y a aussi une résistance de 120 ohm (maron, rouge, maron) et qu'il faut la remplacer si elle est noircie, elle se trouve juste à coté des deux condensateurs. Bonne réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyas 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est pas grave yoyo tu sera juste foutté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 5 mai 2007 la classe ces gars là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 5 mai 2007 Neyas a écrit: c'est pas grave yoyo tu sera juste foutté C'est un coup de boule de Zizou qui m'attend? Heu, le foot dans ces conditions, bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyas 0 Posté(e) le 6 mai 2007 t'inquiete je ne suis pas un violent et les coup de boule généralement on se fait plus mal qu'autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 3 août 2007 salut je vais attaquer la réparation de la petite horloge du tableau de bord mais le lien que vous m'avez passez yoyo et neyas est la réparation d'une grosse horloge sur les tableaus de bord de celles qui n'ont pas de compte tour...ca reste à peu pres pareil? quelqu'un a-t-il déjà réparé cette horloge? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 3 août 2007 ken a écrit:salut je vais attaquer la réparation de la petite horloge du tableau de bord mais le lien que vous m'avez passez yoyo et neyas est la réparation d'une grosse horloge sur les tableaus de bord de celles qui n'ont pas de compte tour...ca reste à peu pres pareil? quelqu'un a-t-il déjà réparé cette horloge? mercic'est la maime chause c'est kif kif bourico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 3 août 2007 Il n'y a aucune grossièreté!!! Les mécanismes des hoirloges sont identiques, seuls le cadran et la longueur des aiguilles diffère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 3 août 2007 faut en profiter pour aussi changer le condensateur dans l'horloge qui avec le temps se met a fuir et vide la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 4 août 2007 bouchti a écrit:WILI HCHOUMA il faut pas dire sa ADDRARI Si vous voulez dire des gros mots je crois que c’est pas le bon forumt'inquiete pas bouchti c'était un malentendu on a réglé ça en message privé je vais m'occuper du condensateur de l'horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 4 août 2007 je sui content d’entendre sa bonne chance pour l’horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est bon l'horloge est réparée et...ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites