Invité Posté(e) le 28 avril 2007 salut tout le monde. Sur les feux avant de 190 certaint on la partie feux antibroullard qui est jaune il n'y a pas de produit ou qu ele que chause qui puisse les rendre blanc enfin comme les feux de route . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bay-benz a écrit:salut tout le monde. Sur les feux avant de 190 certaint on la partie feux antibroullard qui est jaune il n'y a pas de produit ou qu ele que chause qui puisse les rendre blanc enfin comme les feux de route . mercije suis pas sur mais je crois qu'il ya deja un tuto pour ça sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 ha j'ai chercher j ai pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oui y en as deja un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 pouvez vous me dire dans rubrique il est alor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 28 avril 2007 la: /Tuning-c2/carrosserie-f10/phares-avants-modernes-t176-15.htm ça m as 2 min a pour le trouver,3 post juste en dessous du tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 bah dsl il y a telmment de sujet et en plus quand j ai vu ce non j ai panser au feu cristaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 26 août 2007 nouveau modèle de phare au top sur Ebay : lien sur l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimimerco59 0 Posté(e) le 26 août 2007 classe ce sont des angel eyes et combien coute ils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 26 août 2007 dans les 425€ sur Ebay (suivre le lien sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 26 août 2007 c'est vrai que cela je les trouve plutot beau mais le prix , de plus faut acheter aussi les clignos qui vont avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ils se touchent sur le prix ... pour moin cher t'en as au states qui ont le Xenon HID intégré double paraboles blanches verre translucide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 26 août 2007 certains vendeurs abusent!!!!!!!!!je le constate malheuresement tout les jours sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 27 août 2007 Surtout que bon c'est du Made In China .... Rien de méchant là dessous mais cout de fabrication et défois qualité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 28 août 2007 une adresse aux US ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites