ken 0 Posté(e) le 28 avril 2007 salut, je vous presente ma Mercedes 190 D , 2,5 l , 5 cylindres, année 1987 je l'ai depuis 4 ans et c'est terminé je n'irai plus voir ailleurs que chez Mercedes! en plus boite auto c'est le luxe! je kiffe la bricoler, dès que tu répares un truc c'est parti pour durer...elle a un peu plus de 325 000 km et elle a besoin d'un petit raffraichissement mais ca me fait pas peur. Bonne route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Salut ken,eh bien pas mal ta "190" effectivement tu as pas mal de boulot mais 1 Mercedes apprécie qu'ont les bichonnent. Ma 190 , 327Mk et que du bohneur!!!!!!!! et amitiés étoilées!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bien joué tu as trouve la rubrique presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 29 avril 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites