Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour, le temps et l'insouscience on fait que nous (enfin surtout ma femme lolll) avons paumer des bouts de mes bas de caisses, comme vous pouvez le constater : quelqu'un saurait où je peux trouver ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 24 avril 2007 appart chez mercedes , sava etre dur je pense... ou alors essaie ebay allemagne il y a pas mal de truc labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ebay allemagne,mercedes ou dans une casse et les repeindre si tu trouve pas les memes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 25 avril 2007 +1 pour la casse, les 190 ne manquent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 et pour les embouts plastique qui les retiennent, je les trouve où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 25 avril 2007 jean-michel a écrit:et pour les embouts plastique qui les retiennent, je les trouve où ? ...ça chez M-B je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pour les attaches en plastiques tu trouveras sa que chez mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M201 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour, j'ai le même problème, sauf que moi il ne me manque que les petits crochets en plastique que je n'ai pas trouvé d'ailleur, je suis obligé de modifier le système de fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimimerco59 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tu va avec le model chez mb ca coute 10 centime piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M201 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Vous avez de la chance, moi ce que j'ai pu trouver c'est un ou deux model à la casse et ils coutent beaucoup trop cher, vue qu'elles se font rares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uncle'Benz 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut tout le monde, Pour ma part j'en ai un neuf si ça vous intéresse... A peindre. Il s'agit de la partie entre la roue arrière et le pare-chocs. En revanche je ne me souviens plus de quel côté il s'agit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 Uncle'Benz a écrit:En revanche je ne me souviens plus de quel côté il s'agit... C'est écrit dedans avec une lettre: L=left=gauche R=right=droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 Idem pour ma part, il me semble qu'il me reste ce bandeau peindre chez moi, je regarde le coté et vous tiens informé par la suite. Pour ce qui est des agraffes de fixations, ça ce trouve chez MB sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites