Invité Posté(e) le 24 avril 2007 bonjour, voilà ma ptite chérie. 190 E Optimum - 207 000 Kms. Il manque des morceaux du bas de caisse arriere des 2 cotés (je montrerai les photos dans le forum sur la carrosserie) Problèmes actuels : fuite liquide de refroidissement, ventilo qui couine, porte qui grince, trous à l'accéleration, quelques taches de rouilles, quelques rayures, un porte avant un peu enfoncé !! bref, des petits soucis lolll. à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 24 avril 2007 salut et bienvenue elle est tres belle ton auto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 24 avril 2007 +1 jolie brunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Salut etAmitiés étoilées!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 24 avril 2007 elle a l'air bien brillante ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pour moi mis appart les 16v,les plus belle 190 sont pour moi les noirs avec moulure grise comme la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaléle14 0 Posté(e) le 24 avril 2007 encore un nouveau né la famille s agrandie de jour en jour hot sa lol Nom: Mercedes Prénom: Jean-michel né le: 16 avril 2007 (et déja 35 ans bizarre tous sa lol) localisation: Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites