Invité Posté(e) le 23 avril 2007 bonjour, je continue à chercher les raisons de mes trous d'accélerations et donc, je vais me lancer dans le changement du filtre à essence; y'aurait des conseils/techniques pour un débutant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaléle14 0 Posté(e) le 23 avril 2007 OUAIS salut au faite non non ces pas sorcier le le changer ces comme un filtre de moto ou de scooter, Il se trouve endessous de la voiture a coté de la rou arriere gauche, looool moi j ai chier pour la chercher mais je te le dit tous le procédé a suivre; _ATTENTION veille a enlever la cosse mois de la batteri parce que étincelle plus essence ne font pas bon ménage, _enlever le cache qui cache l ensemble filtre plus pompe a l aide d une clé 10 pipe il y a 2 boulont _ pui desseré le colier qui tien l ensemble _ pui deseré les 2 colier qui tien les durite du filtre Voila ces dépossé le filtre et pour le remontage tu suis le procédé a l envers A plus les plus!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tu ne devrais pas trop avoir de difficulté, j'ai changer la pompe à essence (en parallèle au filtre) et je suis "debutant" aussi... petit truc : pour boucher le tuyau d'essence provenant du réservoir, j'ai utilisé un petit serre-joint, ça allais nickel. autrement, une pince auto-bloquante pourrait convenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaléle14 0 Posté(e) le 23 avril 2007 A oui désolé pour cette astuce j ai oublier, ou un tournevis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco 201029 0 Posté(e) le 23 avril 2007 La douche a l'essence, ca brule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 24 avril 2007 lol, c'est vrai aussi qu'il faut éviter d'être dessous quand tu démonte les tuyaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pense a changer le prefiltre aussi!!!! faut pas oublier de remplir le filtre d'essence sinon sa demarre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco 201029 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c'est pas un diesel kenzo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 merci; des que je le fais, j'envoie les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 27 avril 2007 1 petit bravo à Kaléle 14 ;J'aime bien les gens qui détaille les " procédures" pour 1 intervention..car lorsque c 'est la 1 intervention ,on peut vite faire 1 erreur!!!Amitiés étoilées !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites