Invité Posté(e) le 20 avril 2007 bonjour, j'ai mis 4 litres de liquide samedi dernier et hier le voyant s'allume !! j'ai remis un bon litre hier soir et elle en voulait encore !! aucune trace au sol, ni à l'interieur !!! mais où va t-il ce liquide ??? ma 190 est-elle maraboutée ? lolll ce week-end je nettoie toutes les durites pour voir d'où ça pourrait venir mais sans liquide au sol, je sais pas quoi penser. Merci pour les pistes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Salut Jean-Michel, as tu une particule d'huile dans ton vase d'expansion... Si oui il faudrait voir si tu n'as pas un départ de joint de culasse. Hors ça j'aurais aussi pensé au radiateur de chanfagge mais en général quand ça lache (ça été mon cas) ça lache sec ! Au pire essayes de tirer la console centrale pour accéder vers au bloc chauffage et regarder si tu n'as pas un dépot de liquide de refroidissement. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 22 avril 2007 YoShiMuRa69 a écrit:Salut Jean-Michel, as tu une particule d'huile dans ton vase d'expansion... Si oui il faudrait voir si tu n'as pas un départ de joint de culasse. Hors ça j'aurais aussi pensé au radiateur de chanfagge mais en général quand ça lache (ça été mon cas) ça lache sec ! Au pire essayes de tirer la console centrale pour accéder vers au bloc chauffage et regarder si tu n'as pas un dépot de liquide de refroidissement. Tiens nous au courant pour voir si il y a depot de liquide il suffit de juste de regarder quand il fait froid dehors de mettre le chauffage dans ton auto et le liquide s'evapore et au contacte de ton parebrise il va avoir une sorte de buée que tu auras du mal a enlenver (c'est un sorte de reaction chimique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 23 avril 2007 pas faux Kenzo54 mais vu le temps qu'il fait actuellement je pense que cette solution risque de ne pas marcher... d'où je disait de controler physiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaléle14 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c La meilleur celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ça peut sentir la pompe à eau aussi mets déjà ta 190 à température et lève le capeau voir si fuite... vois aussi si corps gras dans le vase comme le dit Yoshi générallement, si pas fuite, c'est joint de cucu ou pompe à eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ou alors radiateur de chauffage. sur les W201 ça à été la maladie le radia de chauffage qui lachait puis bon vu le temps de travail pour son remplacement ça donne tout de suite pas envie de le changer via un garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 24 avril 2007 YoShiMuRa69 a écrit:pas faux Kenzo54 mais vu le temps qu'il fait actuellement je pense que cette solution risque de ne pas marcher... d'où je disait de controler physiquement a moins que jean-michel ne sois pas presser il attendra l'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 24 avril 2007 LOL ouais j'osais pas le dire ^^ Moi pour ma part pas eu besoin de démonter pour controler il a littéralement explosé quand il a laché j'ai pris une douche au liquide de refroidissement ce jour là et je m'en rappel encore :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Salut, ouin, faut vraiment que je me penche sur le problème car j'ai encore mis 2 litres ce week-end et ça vient de s'allumer !!! maudite fuite lollll Heureusement, je vais me transformé en Monsieur Bricolage car je suis en congés pendant 10 jours (le temps que ma femme accouche lolll) merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 25 avril 2007 jean-michel a écrit:(le temps que ma femme accouche lolll) ho! félicitations alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Félicitations Sinon je confirme pour le radiateur, la seule grosse panne que notre 190 a eu en 12/13 ans avec le précédent proprio. Il a laché sur la route en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 en fait, aprés analyse, c'est la pompe à eau qui fuit !! la maudite !! faut en trouver une autre mais je crois que ça coute un bras. Bref, je me renseigne. merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites