Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour, je suis là depuis peu et vu que je suis débutant (honte sur ma famille loll) j'ai un peu du mal à m'en sortir quand je lis les posts et tous les noms de pièces ou d'organes cités. Personne n'aurait un schéma descriptif d'un moteur avec des fleches indiquant chaque morceau, comme dans les dictionnaires les pages qui détaillent chaque noms d'os ? J'imagine que ça doit etre le cas dans la doc technique livrée avec la voiture mais ma femme a du la jetée le jour de l'achat en 1991 lolll ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 je pense que tu devrais acheter la revue technique de la 190 tout est super super detaillé et le moidre organe mecanique expliqué comment tout demonter changer et jen passe a moins que tu lai deja:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Tu peux aller ici : http://www.detali.ru/cat/oem_mb0.asp?TP=1 Y'a les vues éclatés pour toutes les pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 bon, j'ai plus qu'à apprendre le russe lollll jrigole, merci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 19 avril 2007 jean-michel a écrit:bon, j'ai plus qu'à apprendre le russe lollll Tu pourras trouver un traducteur russe/anglais ici : traducteur en ligne Par contre le lien ne fonctionne pas chez moi, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 merci pour les infos ! j'ai commandé le RTA sur amazon et je l'ai reçu en 24h ! du coup j'ai passé le week-end avec le nez sous le capeau de la Mercedes ! ma femme était ravie lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaléle14 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bonne chance pour la revue attention la tete et au fait a un autre petit de la famille Nom: Mercedes Prénom: Jean-Michel né le: 16 avril 2007 Localisation: Paris Purée je plein la maman lol BBBBBLLLLAAAGGGUUUUEEE:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites