Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo54

probleme vitre éléctrique

Messages recommandés

salut,

voila je me lance cela fait lontemps que je visite ce site et je me suis dis,pourqoui pas s'inscrire!

je possede une mercedes 190d 2L de 1985 qui totalise 366000km que je suis entrain de restaurer petit a petit(et oui je suis un petit étudiant)

je suis entrain de passer des vitres manuelles avant au vitres éléctrique(je prepare en meme temps un tuto) Very Happy

un ami m'a vendu le faisceau les moteurs et les boutons


le probleme c'est que j'ai tout installer cable moteur mais rien ne marche Boulet

meme la personne qui me les a vendu a regarder mon cablage et tout été bon
on me parle de relai de vitre éléctrique quelq'un saurait ou se trouve ces fameux relais???

en vous remerciant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tu tester avec un voltmètre si tu jus arrivais jusqu'aux interrupteur, puis en actionnant ceux-ci qu'une tension est présente aux borne du moteur concerner ?!?

où à tu pris la masse pour les moteurs (je pense pas qu'il y'a un fil de masse dans les gaines de fils ? si tu la pris sur la carrosserie direct, à tu limer pour enlever le vernis ?

je pense qu'il doit y avoir des détrompeur sur les borniers, donc pas de risque d'avoir fait un mauvais branchement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deux fils de masse un sous le tableau de bord un boulon de 10 ou été deja fixer d'autre cable
puis un a l'interieur du compartiment du bloc compteur sur la droite fixer a l'aide d'une vis crussiforme!

je me suis dit peut etre que les moteur été HS,je les est branché directe sur la batterie et il fonctionne!

et question relai tu ne serais pas ou sont ils caché??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites