jackroye80700 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bonjour connaissez vous des hauparleur adaptable pour remplacer les miens qui sont un peu fatigués.je parle des hp intégrés au tableau de bors.sur une 190e 1,8l de 1992 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut ! je m rappel plus trop la taille des hp avant mais il me semble que c'est du 10cm ( ou 13cm ) , sinon tous les haut-parleurs de cette dimension sont adaptables ! moi par exemple j'ai mis des Alpine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 29 mars 2007 à l'avant c'est du 10cm. normalement, tous les HP de 10 doivent convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi84 0 Posté(e) le 30 mars 2007 General Lee a écrit:à l'avant c'est du 10cm. normalement, tous les HP de 10 doivent convenir je le pense aussi, cependant, attention à la profondeur, en haut de gamme, la taille des aimants peut être importante (je n'ai jamais démonté cet emplacement mais c'est souvent restreint) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackroye80700 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ok merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites