luis 0 Posté(e) le 27 mars 2007 salut tous le monde ! a votre avis qu'est-ce que sa vaut niveau qualité ? http://cgi.ebay.de/GT-Cupline-Sport-Fahrwerk-45mm-Mercedes-190er-W201-S_W0QQitemZ190096657887QQcategoryZ70154QQrdZ1QQcmdZViewItem#ShippingPayment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimimerco59 0 Posté(e) le 27 mars 2007 cela a l air pas trop mal maintenan il faut voir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bah le prix c'etait ecrit en haut lol, c'est 229€ en allemagne + les frais de port a 20€ ce qui fait au total 250€ a peu pres ! le prix me parrait tres correcte ( meme tres correcte lol ) mais j'ai peur que sa soit vraiment de la mauvaise qualité... vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 27 mars 2007 a ce prix c est de la merde! c est a peine le prix de 4 bon ressort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimimerco59 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oui c clair ka se prix la c donner maintenan en suspension je sus pas expert fait plutot confiance a 2.3 16 si il le dit c que c vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco 201029 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Pour moi c'est de la Mer.. en tube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 24 avril 2007 à éviter (surtout pour un usage intensif/16V ) ramollissement des ressorts, confort, resistance... tout ceux qui ont monté ce genre de kit se sont plaint (fesses qui "trainent" par terre sur Calibra) je te recommande plutot OMP, Kayaba, Koni, Bilstein, dans l'ordre de prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaléle14 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Sa fait peur sa, ces mieu se de marque, par ce que si tu te plante juste a cause de sa vaut investir dans des marque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites