memphis bleek 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour a tous, je m appelle Kevin, j ai 23 ans et habite la Suisse... Je possede une 190 E 2.3 16 de 86 et une 600 SEL qui appartient a mon pere... J ai eu votre adresse, car on m en a parlé et sa m a interessé de suite et voila tout, en esperant partager de bons moments avec vous !!! Je mettrai des photos dans la journée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 des photos des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut,et bienvenu parmi nous!!!!! vite,vite les photos!!!!!!!!!!!!!!!!Longues vies à nos mécaniques étoilées!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 hello bienvenu ami Helvete ! ca te dirai de tater du circuit avec ta 2.3 ? rejoind nous le 12.05.07 ! va voir la rubrique sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis bleek 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci beaucoup a vous tous, a voir, il n y a que de la bonne humeur lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites