w201-3.2amg 0 Posté(e) le 10 mars 2007 je vien de croiser une 190 avec les maime bande ,au debut je pensais a une fentesie de l'ensien proprio mais il semblerais que non . savez vous d'ous vienent c'est deco et pourquoi? je parle de la bande sur le haut du flan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 10 mars 2007 je ne vois pas de quel bande tu parle... au pire, entoure la avec paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 10 mars 2007 General Lee a écrit:je ne vois pas de quel bande tu parle... au pire, entoure la avec paintla bande fine qui part du cligno jusqu'au cofre en haut de couleur camel et bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ah, ok. dsl, je croyais que la couleur était un reflet.... j'ai jamais trop fait gaffe, mais il me semble pas y avoir déjà vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 jai deva vu ca a norauto du meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 10 mars 2007 nico 13 a écrit:jai deva vu ca a norauto du meme stylequesque tu a vu a norauto une 190 avec ça ?ou un pot de penture pour fare les trais? c'est pas collé desus,ça fais partie de la peinture c'est entre la derniere couche et le verni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 non jai vu le rouleau imitant les bande qui se colle sur la voiture. en amerique ils rafollent des bande de ceux style sur les voiture anciennes.vu souvent souvent en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 15 avril 2007 w201-3.2amg a écrit:je vien de croiser une 190 avec les maime bande ,au debut je pensais a une fentesie de l'ensien proprio mais il semblerais que non . savez vous d'ous vienent c'est deco et pourquoi? je parle de la bande sur le haut du flan le gars a qui appartient la 190 c'est branché directement sur le 220??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal0111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 c'est pas futile, c'est subtil, perso j'aime bien l'idée si c'est discret comme ça à l'air sur la photo, en revanche j'aime pas les gros bas de caisse en plastique des nouveau modèles (à part les kit 16s et évo) je préfère comme sur la mienne une bande fine de cahoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites