Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probléme quand je tourne ma clée de contact....

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous , voilà mon probléme, je viens de changer mon câble de compteur sur ma 190 2.6l essence de 1988, donc j'ai du démonter et débrancher mon tableau de bord....et une fois que j'ai tout remonter, à ma grande surprise ma mercedes n'élance plus le démarreur lorsque je tourne ma clée de contact; explication au premier 1/4 de tours, tout est normal on n'entend bien la pompe à essence électrique s'actionner; et quand je fait le deuxiéme 1/4 de tours au lieu que le démarreur s'élance, c'est à nouveau la pompe électrique d'essence qui se remet en contact?et mon démarreur ne s'élance plus!!!?aurais-je fait un mauvais branchement, si quelqu'un connais ce probléme s'il vous plait aider moi je suis desesperer......

Grand bonjour à tous mes amis, j'ai trouvé mon probléme!!!! C'était juste une cosse qui était débrancher ,lors de mon premier démontage de compteur, et que je n'aurrais jamais du rebrancher quand j'ai remis mon compteur.....elle empêchais ma benz de démarrer.....merçi à tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne te désespére pas d'autres menbres vont venir t'aider d'ici peut en attendant je t'invite à te présenter toi et ta 190 içi /Presentez-votre-190-f14.htm
a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une sécurité anti-redémarrage intempestif...
Il faudrait que je reprenne les schémas électriques.
Sinon, vérifie l'état des fusibles, on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yoyo a écrit:
Il y a une sécurité anti-redémarrage intempestif...
Il faudrait que je reprenne les schémas électriques.
Sinon, vérifie l'état des fusibles, on sait jamais.

Merçi de ton aide éfficaçe, il s'agissait en effet d'une cosse que j'avais trouver débrancher sous la planche de bord, et que j'ai rebrancher au remontage croyant bien faire, alors qui fallait la laisser débrancher pour que mon démarreur s'élance.....Merçi beaucoup de tes conseils......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...