luis 0 Posté(e) le 1 mars 2007 salut tous le monde ! enfete je voudrai m'acheter des tapis de sol pour ma voiture mais j'en voudrait avec ecrit mercedes dessus et avec l'etoile mercedes ! j'en ai vu sur une 190 et franchement sa fait trop classe je trouve, alors si quelqu'un connait un site ou une adresse je suis prenneur . j'ai deja regarder sur ebay france et allemagne mais je n'arrive pas a en trouver avec l'etoile , j'en trouve juste avec ecrit mercedes ! merci de vos reponses ! ou sinon je serait ok pour des tapis AMG sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 je les ai je te prendrai une photo javoue ca fait vraiment tres classe. mon voisin me les a donner de son classe e je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 1 mars 2007 merci c cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 par contre sur les tapis arriere aucune inscription et sur ceux de devant que je ferais en photo jai letoile et le logo chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 2 mars 2007 salut, ils sont sur ebay je les ai commandé la semaine dernière, tu as pas mal de couleur diff en + le vendeur est : mijal123 (je te donne le vendeur car l'annonce n'y est plus à priori, mais tu peux le contacter...) http://i23.ebayimg.com/03/i/000/8a/33/463a_2.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 2 mars 2007 faux regarder sur ebay.de,moi j ai acheter des tapis sur mesure avec logo amg pour ma W203! sinon je me souviens qu il y a u ce type de tapis chez norauto pendant un moment!(mais il y a quelque année quand meme) et j en ai deja vu dans des magasin tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites