Invité Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour, il y a 3 année de ça je me suis mis à la recherche d'un véhicule pour remplacer ma 305, donc j'ai demandé à mon garagiste si il n'avait pas une occasion correcte et pas trop cher à me vendre..(j'avais déja la 190 dans ma ligne de mire lol!!), après avoir essayer différent véhicule plus ou moin potable, je lui ai demandé "et la mercedes là", tout en me disant qu'elle était un peu plus cher (2500 roros) il me la fait essayer...Et là j'ai eu le coup de foudre, moin bruyante que les autres, plus souple, plus puissante aussi, bref que des plus...j'ai craqué Dons je vous présente ma Titine,le jour de son arrivée chez moi, une 190E 2,0l de 1985, bien modeste par rapport à d'autres models de la marque mais que je bichonne depuis 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 27 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 27 février 2007 amitiés étoilées!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 27 février 2007 elle a l'air super propre ta tuture ! de plus sache une chose, aucune mercedes n'est modeste !!! nan mais, on a une etoile sur le capot nous aussi nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 27 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites