Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
w201-3.2amg

bonjour a tous !!!

Messages recommandés

General Lee a écrit:
j'avais pas vu, mais belle acquisition ;)Cool et de quoi se faire plaisir...


MERCI:mrgreen:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique la 3.2 amg.
Moi je cherche un proprio de la...190 6.0L

Oui le fameux V8 que mercedes a mis dans la 190.
Mais j'arrive pas a allé sur les site ricain.
En tout cas surperbe tes Mercedes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de vacance !!!!
avec pas mal de truc trouver en espagne et portugale donc je pensepouvoir finir la 16 qui n'avancais pas beaucoup du au manque de piece!!!!!!!!!!! chaud bouillantchaud bouillant

ha oui 1 poin ne gatif lus de papier rose pour moi SadSadSadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On t'a retiré le papier rose ou on t'a enlevé les points qui te rester ? Dans le second cas, ne paye pas ton amende et va faire un stage a 250€, tant que tu ne paye pas, on ne te retire pas tes points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu paye pas ,ils te retirent pas de point ??? tes sur ??j'y mettrais pas ma main au feu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon pote, il lui restait 2 point, il etait a 70 en ville, il a tourné à gauche alors qu'il n'avait pas droit et il a coupé la route à une voiture. Je sais, c'est pas un exemple mais il a eu 4 point en moins. Donc théoriquement il n'avait plus de permis.
Lui en plus qui a ses permis poids lourd, il était dans la m...e pour bosser. Il a été dans une auto école et on lui a parlé de ce stage de 2 jours à 250€ pour récupérer 4 points.
On lui a dit que tant qu'il ne payait pas l'amende, les points n'étaient pas retirés, donc qu'il valait mieux qu'il attende que ses points du stage soient ajoutés avant de régler son amende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
he di moi tu n aurait pas une foto du moteur de ta 3.2 amg j aimerai bien voir ca

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bay-benz a écrit:
he di moi tu n aurait pas une foto du moteur de ta 3.2 amg j aimerai bien voir ca

merci d avance


tu es pas loin lemiu c'est que tu passe le café c'est pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok on verra ca un de ce 4 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you bon c'est pas des des Mercedes mais je vous fais partager les 2 petites derniere vroum


allor dabort la Djet couper de 64 cheers


je vous mais que celle la car fau la soigner avant elle a mal de l' arriere EmbarassedSad


et enfin la CRB1 djet de 64










ha vi desoler ce sont des RENE BONNET ,tous le monde ne connais pas forcemant Rolling EyesWink

la dernière cour Le MAN Story,et on espaire soigner ça grande soeur pour quelle l'acompagne topvroumvroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bjr ai excatement la meme donc 3 dans ce site et doit dire que q est une voiture fabuleuse alain[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant le papier rose, j'avais entendu dire que le fait de payé son amende mais en y ajoutant quelques roros, les empèchait de cloturer le dossier et donc de retirer les points.

Mais de les récupérer avant qu' on les enlèves me parait bizarre, d' autant que l' additions risques d' être salée, vu la majoration pour retard de paiement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesus a écrit:
Concernant le papier rose, j'avais entendu dire que le fait de payé son amende mais en y ajoutant quelques roros, les empèchait de cloturer le dossier et donc de retirer les points.
Mais de les récupérer avant qu' on les enlèves me parait bizarre, d' autant que l' additions risques d' être salée, vu la majoration pour retard de paiement.

j'en ai aussi entendu parler (un pote fils de flics m'a dit que...) mais c'est FAUX
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=54144
ce site permet de savoir la vérité sur toutes les rumeurs qui circule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
jesus a écrit:
Concernant le papier rose, j'avais entendu dire que le fait de payé son amende mais en y ajoutant quelques roros, les empèchait de cloturer le dossier et donc de retirer les points.
Mais de les récupérer avant qu' on les enlèves me parait bizarre, d' autant que l' additions risques d' être salée, vu la majoration pour retard de paiement.

j'en ai aussi entendu parler (un pote fils de flics m'a dit que...) mais c'est FAUX
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=54144
ce site permet de savoir la vérité sur toutes les rumeurs qui circule.


ba c'est partie par un avocat donc on verras bien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...