kimimerco59 0 Posté(e) le 19 mai 2007 c est une véritable mine d or chez toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 19 mai 2007 kimimerco59 a écrit:c est une véritable mine d or chez toi!!!!pourquoi tu dit ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 19 mai 2007 j'avais pas vu, mais belle acquisition ;) et de quoi se faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 19 mai 2007 General Lee a écrit:j'avais pas vu, mais belle acquisition ;) et de quoi se faire plaisir...MERCI:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Magnifique la 3.2 amg. Moi je cherche un proprio de la...190 6.0L Oui le fameux V8 que mercedes a mis dans la 190. Mais j'arrive pas a allé sur les site ricain. En tout cas surperbe tes Mercedes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 de retour de vacance !!!! avec pas mal de truc trouver en espagne et portugale donc je pensepouvoir finir la 16 qui n'avancais pas beaucoup du au manque de piece!!!!!!!!!!! ha oui 1 poin ne gatif lus de papier rose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ta plus de permis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 si c'est le permis, ça fait mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 On t'a retiré le papier rose ou on t'a enlevé les points qui te rester ? Dans le second cas, ne paye pas ton amende et va faire un stage a 250€, tant que tu ne paye pas, on ne te retire pas tes points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 tu paye pas ,ils te retirent pas de point ??? tes sur ??j'y mettrais pas ma main au feu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Mon pote, il lui restait 2 point, il etait a 70 en ville, il a tourné à gauche alors qu'il n'avait pas droit et il a coupé la route à une voiture. Je sais, c'est pas un exemple mais il a eu 4 point en moins. Donc théoriquement il n'avait plus de permis. Lui en plus qui a ses permis poids lourd, il était dans la m...e pour bosser. Il a été dans une auto école et on lui a parlé de ce stage de 2 jours à 250€ pour récupérer 4 points. On lui a dit que tant qu'il ne payait pas l'amende, les points n'étaient pas retirés, donc qu'il valait mieux qu'il attende que ses points du stage soient ajoutés avant de régler son amende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ba la c'est tous d'un coup donc ça vas etre dure, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 he di moi tu n aurait pas une foto du moteur de ta 3.2 amg j aimerai bien voir ca merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bay-benz a écrit:he di moi tu n aurait pas une foto du moteur de ta 3.2 amg j aimerai bien voir ca merci d avancetu es pas loin lemiu c'est que tu passe le café c'est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 ok ok on verra ca un de ce 4 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bon c'est pas des des Mercedes mais je vous fais partager les 2 petites derniere allor dabort la Djet couper de 64 je vous mais que celle la car fau la soigner avant elle a mal de l' arriere et enfin la CRB1 djet de 64 ha vi desoler ce sont des RENE BONNET ,tous le monde ne connais pas forcemant la dernière cour Le MAN Story,et on espaire soigner ça grande soeur pour quelle l'acompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je connais pas (forcement 40 ans avant ma naissance), mais elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 bjr ai excatement la meme donc 3 dans ce site et doit dire que q est une voiture fabuleuse alain[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 4 octobre 2007 Concernant le papier rose, j'avais entendu dire que le fait de payé son amende mais en y ajoutant quelques roros, les empèchait de cloturer le dossier et donc de retirer les points. Mais de les récupérer avant qu' on les enlèves me parait bizarre, d' autant que l' additions risques d' être salée, vu la majoration pour retard de paiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 jesus a écrit:Concernant le papier rose, j'avais entendu dire que le fait de payé son amende mais en y ajoutant quelques roros, les empèchait de cloturer le dossier et donc de retirer les points. Mais de les récupérer avant qu' on les enlèves me parait bizarre, d' autant que l' additions risques d' être salée, vu la majoration pour retard de paiement. j'en ai aussi entendu parler (un pote fils de flics m'a dit que...) mais c'est FAUX http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=54144 ce site permet de savoir la vérité sur toutes les rumeurs qui circule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 General Lee a écrit:jesus a écrit:Concernant le papier rose, j'avais entendu dire que le fait de payé son amende mais en y ajoutant quelques roros, les empèchait de cloturer le dossier et donc de retirer les points. Mais de les récupérer avant qu' on les enlèves me parait bizarre, d' autant que l' additions risques d' être salée, vu la majoration pour retard de paiement.j'en ai aussi entendu parler (un pote fils de flics m'a dit que...) mais c'est FAUX http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=54144 ce site permet de savoir la vérité sur toutes les rumeurs qui circule.ba c'est partie par un avocat donc on verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites