Invité Posté(e) le 18 février 2007 Ca aussi depuis que je le voulais, je l'ai enfin trouvé, mais y a fallu le décrasser et le nourrir (une journée de boulot) Un conceil pour ceux qui font le même échange que moi, n'oubliez pas de réclamer les 4 barres noires riftées pour les appuis tête à l'arrière car ils sont fixés sur la caisse et pensez aussi à demander els fixations de ceintures de sécurité pour l'arrière (heureuseent que j'avais la caisse entière sinon je me serais fait avoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys91 0 Posté(e) le 19 février 2007 Pas mal.Meme bien. Tu as payé combien l'ensemble? Je suis a la recherche d'un tout cuir aussi mais en bonne état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ouahhh il est super cette interieur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snorky 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est l'intérieur des 16S si je me trompe pas. Si tu pouvais précisez le prix que tu la acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snorky 0 Posté(e) le 20 juin 2008 On vient de me le donner celui arriére, cependant je n'ai pas eu les appuie tête encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites