Invité Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour à tous, Lorsque je veux nettoyer mon pare-brise, j' actionne l' interrupteur, mais l' eau ne sort pas de ces petit trous ou alors je la vois a peine qui sort, alors que la pompe fonctionne (démonter et tester), on ma dit que les tuyau était bouché, mais quelqu' un saurait t-il comment déboucher ces tuyau ou soit les gicleurs? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 11 février 2007 Il faut intervenir avec une aiguille de couturière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 exact javais eu le meme soucis on aurai dit du tartre ou chepa quoi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Tu peux aussi mettre du vinaigre d'alcool dans ton réservoir de liquide et actionner ton lave vitre, ca nettoira tes tuyaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 si tu a un compresseur,un ch'ti coup d'air ou,tu achète une bombe d'air pour nettoyer les claviers d'ordinateur et roule a+ jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 11 février 2007 excact il faut nettoyer avec une aiguille en l introduisant dans le gigleur pour le deboucher et enlever le calcaire! c est pour ça qu il est preferable d utiliser du liquide de lave glace prevue pour ça! avec l eau,le calcaire bouche les gigleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 okay je vais tester tout ca apres, avec du soleil en + merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites