Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour à tous ! Je reviens après une petite absence, car j'ai besoin de vos bons plans... Quelqu'un a eu la bonne idée de foncer dans ma chère 190 pendant la nuit et de partir sans laisser de coordonnées (évidemment). Je vous passe les dégâts (910 euros tout de même, c'est cool), je suis en fait à la recherche de jantes en 15' en urgence, car je dois passer le contrôle dans 15 jours, et j'ai une roue qui n'a plus de jante... Comme je n'y connaît pas grand chose, j'ai peur de me tromper en achetant des jantes sur Internet... Vous z'auriez pas une bonne adresse en Belgique ? Merciiii !! Valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ça depend ce que tu veux comme jantes! origines ou autres? en toles ou alu? j ai 4 jantes de 15p en toles,30€les 4 si ça t interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Bin écoute, entretemps, j'ai trouvé, et de plus je préfère en alu. Merci tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 2 février 2007 Valerie a écrit:Bin écoute, entretemps, j'ai trouvé, et de plus je préfère en alu. Merci tout de même ! j me doutais bien que tu ne les aurais pas acheter,donc pas de problemes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites