Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour à tout le monde et merci d'avoir créer ce site , j'ai une 190 et un petit problème voir un gros à gde vitesse. Sur autoroute au bout d'un moment qui peut être très bref à 120km/h la voiture commence à trembler volant et plancher, puis on a l'impression que l'on passe sur des dos d'âne tellemnt ça freine la voiture et si je reste à la mm vitesse quelques secondes le regime chute jusqu'à 70-80 par contre si je rétrograde la voiture reprends son rythme et je peux revenir à une vitesse plus elevée, sur un trjet de 90km ça peut le faire 3 à 4 fois, c'est déjà embetant ms en plus qd ça le fait en dépassant .... mieux ne rien avoir derrière soit. la transmission a été changée, l'allumage la carburation aussi et les pneus. Si quelqu'un a une idée, ça m'arrangerai bien car je suis pas prêt à laisser tomber ma 190... Merci et bonne journèe à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Ok bon c'a serais sympa que tu te présentes dans la rubrique "présenter votre 190" merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi j'ai eu aussi des tremblements par moments avec l'ancien moteur (changé depuis le mois d'aout) mais pas au point que tu décris. Moi au début c'était quasi imperceptible. Ca venait du moteur qui passait en 3 cylindres (une bougie qqui se noyait). Et un jour elle a perdu de la vitesse (arrivé à 140 gros tremblement et l'aiguille qui redescends impossible d'accélérer elle voulait plus dépasser 80) elle était passé sur 2 cylindres Alors tu dis que l'allumage est bon donc ça doit pas êter ça mais c'est tout ce qui me vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 6 février 2007 salut, première chose à contrôler: pneus et jantes (hernies / jantes voilées ou tordues) ensuite amortisseurs, tu les tests 1 par 1 en appuyant de tout ton poid sur chaques angles de la voitures, lorceque tu relaches, la voiture doit remonter d'1 coup sec et ne doit pas "gondoler" (rebondir) sinan => suspension HS => tremblements je rappel que tu peux avoir 1 seul amorto d'un seul côté deffectueux (=>rond point, l'avant droite rammasse + que le gauche...) ensuite, (mais là c'est garage) tes roulements, fixations de barre stab, en fait tout le train, mais commence par ce que je te dis + haut espérant t'aider, ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites