Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CONSEIL D'ACHAT

Messages recommandés

Invité
Que pensez vous de cette voiture 320.000 Kilomètre au compteur tres propres, derniers propriétaire soigneux
pour 2.800 €
VIN WDB2011261A672485
Model 190 D 2.5
Chassis 2011261A672485
Engine 602911 10 110601
Transmission 717413 06 041232
Order 0 1 290 30570
Approx. year 1991
Dealer company employees (290)
Interior cloth light brown (064)
Paint
147 arctic white (T) (с 01.01.1985 по 31.12.1993)
Options
412 electric sliding roof with tilting device (с 01.07.1983)
466 central locking system (с 01.04.1970 по 31.10.1993)
561 front seat, left, reinforced (с 01.04.1970)
570 folding armrest front w202/210 stowage box front with armrest (с 01.04.1970)
front folding armrest w202 - housing at front with armrest
583 electric window lifters (front doors) (с 01.04.1970)
591 heat-insulating glass, all-around, heated rear window pane, (single-sheet safety glass), Germany
green heat-insulating glass all round, heated rear window, single pane safety glass - Germany (с 01.01.1972)
915 fuel tank, 70 liter (с 01.05.1988)

faudrait avoir des photos pour savoir l'état.

[edit] j'avais pas fait gaffe au kilométrage. je verrais plus le prix vers les 2000€, mais après vaut voir car dans
ma région (haute savoie, proximité suisse) les voitures d'occasions sont plus chère...

Invité

La voiture est blanche Confused , je suis un peu retissent a ceux sujet
la revente dans deux ans sera certainement difficile
le seul point ( noir) negatif serait le pare brise, sur le coin capot droit, legerement blanc (due a une infiltration d'eau, mais rien dans la caisse qui pourrait trahir un passage d'eau)

Il me semble que la coloration blanchâtre des pare-brises est plutôt due à un défaut de la couche plastique interne.
La peinture blanche a l'avantage d'être facile à repeindre en cas de problème, et surtout ça chauffe moins en plein été au soleil...

hum, ça me parrait un peu cher pour le kilometrage... à moins qu'elle soit vraiment en TTTBE int/ext.

maintenant je ne suis pas un expert... mais j'achèterais pas...

Invité
Je voudrais faire un petit sondage sans les photos (car pour le moment pas de photo disponible)
je rappel que la voiture est TTBE ext/ TBE int
Qui trouve la voiture trop chére pour le kilométrage et quel prix seriez vous près a payer pour cette voiture?

Invité
Pour te donner un exemple la mienne je l'ais vendu 2500 euros et elle était en super état avec 170 000 km.

Shocked T'es fou Question A ce prix là tu te trouves une 2.6 avec moitié moins de bornes Mr.Red Les diesels sont bien trop surcotées.

vu le kilometrage je donnerais maxi 1250€,mais vu son nombre de kilometre je l acheterais surement pas!

kisscoul a écrit:
Shocked T'es fou Question A ce prix là tu te trouves une 2.6 avec moitié moins de bornes Mr.Red Les diesels sont bien trop surcotées.

Tout à fait exact. En France, les berlines à moteur essence sont invendables, et très souvent l'économie faite par le faible prix d'achat n'est jamais perdue par le budget carburant.

Je voulais un vieux break pour tracter et partir en vacances (3000km/an), et entre une poubelle anémique diesel 300TD w123 à 2000€ et un 200T w123 à boîte 5 en excellent état à 450€, le choix fut vite fait.
En plus, il y a les chevaux sous le capot!

Invité
Un diesel et un essence cela ne se compare pas! C'est pas le même bien.

Invité
Parce que je pense que ce n'est pas la même "philosophie de conduite". Un diesel sera plus agréable et moi dispendieu pour les longs trajets, plus apte à rouler pépére. Une diesel est nettement plus fiable qu'une essence. De toute façon je suis un fervant défenseur du diesel, et encore plus pour la 190, pour rien au monde j'acheterais une 190 essence sauf un cas unique pour le circuit une 2.5 16 ou 2.3 16. La réputation de fiabilité de la 190 s'est faite sur son diesel. En fait pour etre franc, je hais les voitures essence et j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elles existent toujours.
Pour finir là ou j'habite en ce moment, les diesels sont quasi inexistant, et les 190 sont rare et toute essence, je trouve ça dommage.

chacun ses opinions, perso je préfère l'essence...
mais ce n'est pas vraiment comparable, c'est deux "technologies" différentes, chacune ayant leurs avantages et inconvénients

[edit] @ atoune > pour info, c'est quoi les prix de l'essence et du diesel au quebec, histoire de nous dégoutté un peu Wink

C'est marrant de défendre les vieux diesel Mr. Green A part les 2 5 cylindres 2.5 (et encore) je crois même pas qu'on puisse parler d'agrément de conduite. En tout cas sur nos routes européennes tortueuses où elles ma,quent cruellement (dangereusement Twisted Evil ) de puissance affraid Mais bon il en faut pour tout le monde. Si certains préfèrent un diesel délabré 2 fois plus cher qu'un beau modèle essence à peine rodé.... smurfin Sinon la fiabilité des essences est très largement à la hauteur des poele a mazout sur la 190 boïng

Invité
La puissance ne sert plus à rien de nos jours, mon 75 cv me suffisait(faut dire que j'ai été habitué depuis ma naissance à rouler dans cette voiture). Question fiabilité, il est vrai que les essence de 190 sont fiable mais faut pas se leurrer, nettement moins que les diesels.

• Créer...