Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Que pensez vous de cette voiture 320.000 Kilomètre au compteur tres propres, derniers propriétaire soigneux pour 2.800 € VIN WDB2011261A672485 Model 190 D 2.5 Chassis 2011261A672485 Engine 602911 10 110601 Transmission 717413 06 041232 Order 0 1 290 30570 Approx. year 1991 Dealer company employees (290) Interior cloth light brown (064) Paint 147 arctic white (T) (с 01.01.1985 по 31.12.1993) Options 412 electric sliding roof with tilting device (с 01.07.1983) 466 central locking system (с 01.04.1970 по 31.10.1993) 561 front seat, left, reinforced (с 01.04.1970) 570 folding armrest front w202/210 stowage box front with armrest (с 01.04.1970) front folding armrest w202 - housing at front with armrest 583 electric window lifters (front doors) (с 01.04.1970) 591 heat-insulating glass, all-around, heated rear window pane, (single-sheet safety glass), Germany green heat-insulating glass all round, heated rear window, single pane safety glass - Germany (с 01.01.1972) 915 fuel tank, 70 liter (с 01.05.1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 faudrait avoir des photos pour savoir l'état. [edit] j'avais pas fait gaffe au kilométrage. je verrais plus le prix vers les 2000€, mais après vaut voir car dans ma région (haute savoie, proximité suisse) les voitures d'occasions sont plus chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 La voiture est blanche , je suis un peu retissent a ceux sujet la revente dans deux ans sera certainement difficile le seul point ( noir) negatif serait le pare brise, sur le coin capot droit, legerement blanc (due a une infiltration d'eau, mais rien dans la caisse qui pourrait trahir un passage d'eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 Il me semble que la coloration blanchâtre des pare-brises est plutôt due à un défaut de la couche plastique interne. La peinture blanche a l'avantage d'être facile à repeindre en cas de problème, et surtout ça chauffe moins en plein été au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 hum, ça me parrait un peu cher pour le kilometrage... à moins qu'elle soit vraiment en TTTBE int/ext. maintenant je ne suis pas un expert... mais j'achèterais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Je voudrais faire un petit sondage sans les photos (car pour le moment pas de photo disponible) je rappel que la voiture est TTBE ext/ TBE int Qui trouve la voiture trop chére pour le kilométrage et quel prix seriez vous près a payer pour cette voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Pour te donner un exemple la mienne je l'ais vendu 2500 euros et elle était en super état avec 170 000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 T'es fou A ce prix là tu te trouves une 2.6 avec moitié moins de bornes Les diesels sont bien trop surcotées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 vu le kilometrage je donnerais maxi 1250€,mais vu son nombre de kilometre je l acheterais surement pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 30 janvier 2007 kisscoul a écrit: T'es fou A ce prix là tu te trouves une 2.6 avec moitié moins de bornes Les diesels sont bien trop surcotées.Tout à fait exact. En France, les berlines à moteur essence sont invendables, et très souvent l'économie faite par le faible prix d'achat n'est jamais perdue par le budget carburant. Je voulais un vieux break pour tracter et partir en vacances (3000km/an), et entre une poubelle anémique diesel 300TD w123 à 2000€ et un 200T w123 à boîte 5 en excellent état à 450€, le choix fut vite fait. En plus, il y a les chevaux sous le capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Un diesel et un essence cela ne se compare pas! C'est pas le même bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 31 janvier 2007 Et pourquoi ça ne se compare pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Parce que je pense que ce n'est pas la même "philosophie de conduite". Un diesel sera plus agréable et moi dispendieu pour les longs trajets, plus apte à rouler pépére. Une diesel est nettement plus fiable qu'une essence. De toute façon je suis un fervant défenseur du diesel, et encore plus pour la 190, pour rien au monde j'acheterais une 190 essence sauf un cas unique pour le circuit une 2.5 16 ou 2.3 16. La réputation de fiabilité de la 190 s'est faite sur son diesel. En fait pour etre franc, je hais les voitures essence et j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elles existent toujours. Pour finir là ou j'habite en ce moment, les diesels sont quasi inexistant, et les 190 sont rare et toute essence, je trouve ça dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 chacun ses opinions, perso je préfère l'essence... mais ce n'est pas vraiment comparable, c'est deux "technologies" différentes, chacune ayant leurs avantages et inconvénients [edit] @ atoune > pour info, c'est quoi les prix de l'essence et du diesel au quebec, histoire de nous dégoutté un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est marrant de défendre les vieux diesel A part les 2 5 cylindres 2.5 (et encore) je crois même pas qu'on puisse parler d'agrément de conduite. En tout cas sur nos routes européennes tortueuses où elles ma,quent cruellement (dangereusement ) de puissance Mais bon il en faut pour tout le monde. Si certains préfèrent un diesel délabré 2 fois plus cher qu'un beau modèle essence à peine rodé.... Sinon la fiabilité des essences est très largement à la hauteur des poele a mazout sur la 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 La puissance ne sert plus à rien de nos jours, mon 75 cv me suffisait(faut dire que j'ai été habitué depuis ma naissance à rouler dans cette voiture). Question fiabilité, il est vrai que les essence de 190 sont fiable mais faut pas se leurrer, nettement moins que les diesels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites