Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour . Alors voila je vous présente ma mercedes à moi, je n'ai pas beaucoup de détails ni de photos pour l'instant mais ça ne va pas tarder Alors c'est une mercedes 190 E 2.0L de 1991 Couleur Brun Metal Elle a l'ABS de série. 155000 au compteur ce que je trouve correct pour l'age de la dame Que dire de plus : je l'ai depuis 4 ans et c'est toujours un plaisir de la conduire ! Elle est tout d'origine, pas de tuning visuel, rien. ( Sauf mon capot où la peinture a eu un petit coup ) Voila Voila je mettrais d'autres infos masi étant en période de révisons intense je ne peux pas faire grand chose d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 en espèrerant qu'on trouve rapidement une solution à ton problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 hola! et vive la 190! 1985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 a toi et met nous des tofs on aiment ça les images nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal0111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 BIENVENUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 <Salut Longues vies à nos mécaniques étoilées!!!! [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites