Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelle huile

Messages recommandés

Invité
bonjour
je dois faire ma vidange sur ma 190E 2.0L de 1987 avec 190000km
je fais 50km par jour
je ne sais pas quelle huile mettre

utilise de l'huile 10w40 ou 10w50 ; en semi-synthétique ou synthétique ; il en faut 4,5 litres. prend de la
bonne huile (donc de marque) mais inutile de prendre la plus chère car à l'époque les huiles était beaucoup moins
performantes donc les moteurs était fabriqués pour tourner avec ces huiles.

J'ai un pote(salut Serge!) qui tient un garage, et qui en sais beaucoup sur les differentes huiles, il commande une huile speciale en gros fut bleus qui selon lui est la meilleure du monde, je vais me renseigner de laquelle il s'agit et si on peut s'en procurer au détail et je vous redis ça si ça vous interesse roue

Invité
Dans ma 2.3 d'origine c'est de la 5w30 semi synthèse, pour toi c'est peut etre autre chose, je rejoind l'avis de general lee a l'epoque c'étais de l'huile minérale, meilleure pour le refroidissement car aujourd'hui le système de refroidissement par eau est plus performant et la qualité de l'huile a changée aussi

Invité
Pascal a écrit:
J'ai un pote(salut Serge!) qui tient un garage, et qui en sais beaucoup sur les differentes huiles, il commande une huile speciale en gros fut bleus qui selon lui est la meilleure du monde, je vais me renseigner de laquelle il s'agit et si on peut s'en procurer au détail et je vous redis ça si ça vous interesse roue

salut pascal Wink
a tu la marque que ton pote utilise?
merçi
a+
jb

• Créer...