Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 bonjour a tous ;la 190 vous salut petite question qui peut m'expliquer le systeme de chauffage et d'aeration,ma mercedes est d'origine suisse et donc tout le manuel est en allemand,comment regler le chauffage ? j'ai un chauffage sur les lateraux y a til poss d'en avoir sur les centraux ? deplus quelqu'un serait il me repondre :ma voiture est entierment d'origine et d'entrtien mercedes, c'est une 190 2.5 turbo d ,rabaissé d'origine et interieur sport ,s'agit il d'une serie speciale ? amicalement bonne 190 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Hou là là... Il y en a 7 pages sur la notice d'origine, avec la clim' et le chauffage additionnel: /viewtopic.forum?t=689&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 PAs de chauffage sur les centraux. Mais tu as quoi? Clim manuelle? Chauffage additionnel? Clim auto? Rien de tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 les aerateurs centraux ne sort que ce l air froid provenant directement de l exterieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 merci pour vos reponses,bonnes fetes de fins d'années a vous et vos petites merveilles mecaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Yoyo a écrit:Hou là là... Il y en a 7 pages sur la notice d'origine, avec la clim' et le chauffage additionnel: /viewtopic.forum?t=689&start=0Le lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bouchti a écrit:Yoyo a écrit:Hou là là... Il y en a 7 pages sur la notice d'origine, avec la clim' et le chauffage additionnel: /viewtopic.forum?t=689&start=0Le lien ne marche pas pour la clime moi je nes ques des auto donc ça depend de ce que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites