Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tete d allumeur sur 2.6

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous

Qui a deja changer une tete d allumeur et le doit sur un 2.6 a quel prix? et surtout pourquoi ce prend l humidite merci de vos reponses.

longue vie

Salut, si tu ne l'a pas déjà fait, tu peux passer par la case "presentez votre 190" et y faire tes présentations ainsi que celle de ta voiture

pour le tarif des pièces, tu peux aller dans la rubrique " la boutique" et y trouver les infos que tu cherche dans le premier topic.

pour ce qui est de l'humidité je ne sais pas trop, je viens de changer mon allumeur et le doigt sur une 2.0L (j'en ai eu pour 70 euros chez Mercos)il n'y avait rien pour assurer l'étenchéité entre la tête et l'allumeur mais je n'avais pas de problème d'humidité excessive, sur l'allumeur du 2.6L je ne sais pas, surement quelqu'un pourra te dire mieux que moi. bonne recherche.

Invité

j'ai changer ma tet sur ma 2.6L E sportline et j'ai est eux pour 70€ environ avec le doigt chez manespiéce sinon c'est pas dur à monter il faut surtout bien repére les fils en provenance des bougie 1 2 3 4 5 6 et ensuite sa va tout seul Wink par contre sur ma 2.6L j'ai presque faillit démonter le radiateur car la vis de devant du cache est inacessible !!

• Créer...