Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 salut a tous, voila je viens d acheter une 190 2.5 td 07*1993 clim.... je voudrais la refaire en entier car elle a été sakager ( retro M3 interieur baquet rouge , sorti d essui glace qui s allume enfin.... , et j en passe) j ai commencé a acheter les piece d origine via les petites annonces. j en appel a vous pour m aider dans mes recherches. Il me faut un volant cuir avec airbag, le pommeau cuir , ( et autres .....) je mettrai des photos une fois fini je vis a toulouse. cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut, pas de souci, tu vas trouver ici plein de gars de bonne volonté pour t'aider. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bienvenue, je te souhaite une bonne remise en état de ta 190. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu as des photos? j'aimerai voir ce que ca donne. Sinon, pour des pièces, tu as la rubrique "petites annonces," ou E-Bay allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut, bienvenue, je suis nouveau aussi, je crois qu' ici, il y aura de quoi faire ton bohneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites