Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 bonjour a tous !!!!! je suis méga hyper heureux , car ma Mercedes a un nouveau volant faut dire que l ancien était collant et poisseux alors je lui ai offert son noël avant l'heure dites moi ce que vous en pensez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 J'adoooore, non vraiment ca donne un look rétro et en meme temps sportif.Super choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 ouf !!! content que tu sois du même avis que moi ma titine a peut être de la bouteille (1986) mais elle le mérite bien j'attend de le recevoir pour le monter et dès que c'est fait je met une photo de ma cocotte avec son nouveau volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 perso je ne mettrais surtout pas ce style de volant sur une 190,ce sont 2 style different qui ne vont pas ensemble! c bon pour les caisses stylé californien........ mais bon si tu aimes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 ben , je vais voir une fois monté, car une photo et mis en place c'est pas pareil, mais comme tout l'intérieur est en ronce de noyer, je pense que ça va pas faire trop bizarre A bientôt pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Ca yest il est monté, bon y en a qui vont aimer et d'autres pas mais moi je suis content, seul le diamètre du volant est plus petit que celui d'origine Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal0111 0 Posté(e) le 18 février 2007 je viens de lire ta présentation car je croyais que la photo de l'avatar était ta voiture, c'est le 200 au compteur qui m'a fait tiquer, donc c'est une autre, ce volant se marie bien avec le tableau de bord et le pommeau, je suis pas fan mais l'ensemble est harmonieux, j'aurais vu ça très bien dans l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 en un seul mot MAGNIFIQUE javais un volant de se genre en bois mais pas aussi beau que le tient le tient et plus joli mais je l'ai enlever failli me planter 2 ou 3 fois a cause de la glisse a moins de conduire avec les gants mais sa fait bourge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 merci min tchio ça fait plaisir, ce volant ça va, ça glisse pas du tout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 trop top ce volant , sans parler du tableau de bord magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 trop top ce volant , sans parler du tableau de bord magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 VVVVoooouuuii je sais merci de plus, je viens de mettre un intérieur cuir noir Des clignotants blancs, des brabus Après je la revends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites