Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour je suis nouveaux, je possède une w 201 2 l diesel année 1984 couleur gris anthracite boite 5 toit ouvrant surbaisser intérieur cuir beige +/- 402000km etc. J’espère trouver mon bonheur dans ce site et longue vie au site salut a tous ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci à toi de te presenter, et il nous reste qu'à souhaiter que tu puisses nous offrir quelques photos au plus vite de ta 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenuti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue à toi et ta 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 A 400000 km, elle est même pas à la moitié de sa vie. Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Un mazout de plus ! Bienvenue et longue vie à ton tracteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 salut à toi bienvenu parmi les passionnés de 190 , vite des photos car une de 84 je suis impatient de la visualiser !! longues vies à nos mecaniques étoilées!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Au bout du mondes tu iras avec ta mercedes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Je te souhaite la bienvenue et tu verras ici c'est une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal0111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites