Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut c'est remoi. Ca y est !!! J'ai achété ma Metrcato !!! Pas celle dont je vous ai parlé au départ. Non, non !!! J'ai trouvé mieux !!! Voyez vous même : 190 2,5 TD de 04/89, achetée par un retraité de 62 ans à l'époque, couleur tungstène, 109 000 kms (!!!), ABS, clim, BVA, becquet... et j'en passe... intérieur et extérieur NICKEL... prix 5500 euros... Bon d'accord, je suis de la Savoie et il faut que j'aille la chercher lundi à Dijon... Mais ça vaut le coup quand même non ??? Alors bientot les photos et le papotage sur nos 190 adorées avec vous les amis. Cool non ? Au fait ? Est ce que je peux monter des jantes 7 1/2 J X 16 H2 / ET41 sur une 190. A TRES BIENTOT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 RE Pour les jantes, je ne connais pas assez bien les 190 pour savoir si l' ET41 est compatible. Mais en tout cas, vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 normalement c est ET 36 je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 L'ET , c'est très important Tu risque d'avoir les jantes qui depassent de la carrosserie (interdit) ou qui touche à l'interieur quand tu tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Sallut à tous' Mercato mefie toi du déport de tes jantes car tu vas fatiguées tes roulemens de roues, sur la mienne l'ancien proprio avait monter du 205/50/15. malgré les jantes homologués il avait fatigué 1 roulement !!! d' ailleurs je crois que je suis bon pour changer l' autre car c'est dernier temps , j'entends un petit ronrronnement a l'AR .mais à 320miles , je vais pas trop me plaindre. On attend des photos de ton acquisition, elle doit être nickel. en plus avec 110mls tu peut la garder encore 20 ans bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 jo 57 a écrit:Sallut à tous' Mercato mefie toi du déport de tes jantes car tu vas fatiguées tes roulemens de roues, sur la mienne l'ancien proprio avait monter du 205/50/15. malgré les jantes homologués il avait fatigué 1 roulement !!! d' ailleurs je crois que je suis bon pour changer l' autre car c'est dernier temps , j'entends un petit ronrronnement a l'AR .mais à 320miles , je vais pas trop me plaindre. On attend des photos de ton acquisition, elle doit être nickel. en plus avec 110mls tu peut la garder encore 20 ans bonne route OK merci pour tous vos conseils. Mais alors, quelles sont les dimensions préconisées pour des jantes alu sur une 190 ? Et quelles dimensions de pneus sont possibles ? Tout cela sans nuire aux trains roulants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 http://www.webmycar.com/zonecar/home.nsf/dimension-pneu Mais ca ne parle pas de l'ET Ayant travailler dans une usine de roulements, il faut savoir que c'est censé etre inusable et garantie à vie. On ne devrait jamais changer ces roulements, je peux le dire, je controlait, et faisait la garantie à vie. Je trempait les pièce dans de l'huile apres passage dans plusieurs four de 950, 830 et 250° C. En fait je faisait que ces pièces etaient en acier trempé, et mercedes est un client depuis + de 30 ans. Ce qui risque de s'abimer, à mon humble avis, c'est d'autres parties du train roulant. Ma monté D'origine, est 185/65/15 Et j'ai des 225/45/17 Maintenant, il est evident que c'est toujours un risque de ne pas suivre les recommandations du constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites