Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Demande de conseil

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous.
Je suis sur le point d'acheter une 190 TD de 93 de 161000 km pour 5000 euros. Je compte bien vous rejoindre par la suite, afin de partager avec vous nos histoires, anecdotes et connaissances.
Dans un premier temps, j'avoue ne pas connaitre très bien ce genre de véhicule. A vroi dire il s'agira même de ma première mercedes.
Je suis donc ouvert à vos conseils et remarques afin de m'assurer de bien choisir cette occasion (points particuliers à vérifier, historique du véhicule, etc...).
Le 2,5 TD est il moins fiable que l'atmo ?
Dois je m'assurer, à ce kilométrage, que la vidange du pont a été effectuée ?
Je précise que je vais voir cette mercedes demain, dans un garage du Puy de Dome et qu'elle bénéficie d'une garantie de 3 mois.
Options clim, VE et pleins d'autre...
Seul petit bémol (enfin pour moi !!!) elle est marron. Mais bon, marron métal.
Merci pour vos conseils et à bientot de vous rejoindre.
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

salut,je ne serais vraiment t eclairer car je ne connais pas ce moteur!

mais bon tu peux deja verifier au niveau des emplacements du cric,autour des feux arr et dans le coffre si il n y a pas de debut de rouille!

normalement une vidange de pont et de boite se fait tous les 100 000km,mais avec l huile adapter!(certaines sont special et se trouve exclusivenement chez mercedes!

et bienvenue parmi nous!

Invité

salut moi je peu pas trop t'eclairer non plus je dispose d'un modele injection essence mais ne te fait pas de soucis mes camarades vont se faire un plaisir de te renseigner (allez allez les gas un futur passioné a besoin de vous pour quelques conseil concertez vous )voila je te souhaite la bien venu a toi et a ta belle mais la couleur marron et tres bien dumoins moi je m'en plait pas j'en suis meme content j'en voit pas beaucoup sur la route voila bonne route a toi et a bientot salut et au faite super choix tu sera pas decu thumleftthumrightthumleftthumrightvroum

je ne m'y connais pas du tout en diesel aussi, désolé de pouvoir t'aider.
mais je pense que les moteurs diesel doivent être aussi bon que les
moteurs essence, et vu que le reste de la carrosserie est le même, il
ne devrait pas avoir de soucis.

ce que je peux te dire, c'est qu'elle à pas beaucoup de km, si elle à été bien
entretenu et que tu continu à en prendre soin, tu devrais la monté à 1Mkm.

Invité

J'ai un 2 L est jpeux te dire que c'est increvable. Pour ce qui est du 2.5 TD je ne connais pas trop mais comme il y'a un turbo il est forcément moins fiable que le 2.5 puisque il a tendance à avoir des écarts de températures plus importantes (il chauffe plus), le turbo est plus contraignant pour la mécanique. Néanmoins si tu t'en occupes bien elle peut monter facile jusqu'a 400 000 voir 500 000 km sans souci.
bienvenue

Surtout, verifie que tu est l'historique complet de la voiture.(factures, carnet d'entretien.....) Si elle est bien entretenu, ca devrait se voir.

5000€, elle doit être nickel. king

Invité
merci pour tous vos conseils.

• Créer...