YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Moi je vois la chose différement... En reprenant ce qu'a dit Ribel' la pub de plaque arrière ça peut être très bon à prendre... Je vous prend une photo ce soir car j'ai au taff la machine pour les plaques plexi et je peux mettre une raison sociale manuelle par contre elle n'imprime qu'en MAJUSCULES... aussi, nos fournisseurs référencés sont chers donc la plaque sont pas cadeaux :/ et la plaque arrière à un décroché pour le texte. Mon idée serait la suivante Exemple : MERCEDES190.FORUMACTIF.COM - YOSHIMURA69 ou WWW.PASSION190.FR - YOSHIMURA69 ou LA BELLE AMERICAINE D'UN POST JLA TUE SUR PLACE (MDRR) Hors conneries, l'idée de Nikko est très bonne et les tests déposés pas mal du tout PS : Pour quand la nouvelle URL ? Parce que si je me fais une plaque pour rien c'est ballot Mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 25 mai 2007 kenzo54 a écrit:si c'est sur la plaque d'immatriculation c'est noir sur fond transparent ...perso où que se soit je le vois que comme ça, pour ne pas trop faire autocollant "Boost Tuning" kenzo54 a écrit: perso cela me derangerais pas de mettre un autocollant sur ma voiture+1...surtout c'lui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ouaip ! le fond translucide c'est sympa mais on devra faire des noirs et des blancs !!! pous que ca se détache bien sur toutes les peintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 25 mai 2007 YoShiMuRa69 a écrit: ou LA BELLE AMERICAINE D'UN POST JLA TUE SUR PLACE (MDRR) +1 mais avec la mention j'la souille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 25 mai 2007 nikko01 a écrit:YoShiMuRa69 a écrit: ou LA BELLE AMERICAINE D'UN POST JLA TUE SUR PLACE (MDRR) +1 mais avec la mention j'la souille !!!! Ouais aussi Par contre on a une réponse quant à ma question ? Site www pour bientôt ? Ou peut être y aura t'il une redirection automatique ? D'avance merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 25 mai 2007 YoShiMuRa69 a écrit:nikko01 a écrit:YoShiMuRa69 a écrit: ouLA BELLE AMERICAINE D'UN POST JLA TUE SUR PLACE (MDRR) +1 mais avec la mention j'la souille !!!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bon ceci étant dit : j'ai fait une simulation pour tirage (pas de miss USA mais des autocollants !!!) : lettrage Blanc sur fond translucide en 22 x 2 cm : 50 pces : 1.15 euros unitaire sans les frais de port 100 pces : 0.98 euros unitaire sans les frais de port et j'ai pas encore fait le modèle lettrage noir mais ce sera le même prix ! avec donc ce modele : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 25 mai 2007 [quote="nikko01"]bon ceci étant dit : j'ai fait une simulation pour tirage (pas de miss USA mais des autocollants !!!) Citation : ...ah, bon tant pis... moi ça me va le taro, j'en prendrais même 2 ou 3 en noir je pense, mais je vais etre chiant, le "190" je le préfèrerais version simple non chrome :mrgreen:quot;nikko01"]bon ceci étant dit : j'ai fait une simulation pour tirage (pas de miss USA mais des autocollants !!!) Citation : ...ah, bon tant pis... moi ça me va le taro, j'en prendrais même 2 ou 3 en noir je pense, mais je vais etre chiant, le "190" je le préfèrerais version simple non chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 25 mai 2007 [quote="Ribel'"][quote="nikko01"]bon ceci étant dit : j'ai fait une simulation pour tirage (pas de miss USA mais des autocollants !!!) Citation : ...ah, bon tant pis... moi ça me va le taro, j'en prendrais même 2 ou 3 en noir je pense, mais je vais etre chiant, le "190" je le préfèrerais version simple non chrome :mrgreen:quot;Ribel'"][quote="nikko01"]bon ceci étant dit : j'ai fait une simulation pour tirage (pas de miss USA mais des autocollants !!!) Citation : ...ah, bon tant pis... moi ça me va le taro, j'en prendrais même 2 ou 3 en noir je pense, mais je vais etre chiant, le "190" je le préfèrerais version simple non chrome :mrgreen:amp;quot;nikko01"]bon ceci étant dit : j'ai fait une simulation pour tirage (pas de miss USA mais des autocollants !!!) Citation : ...ah, bon tant pis... moi ça me va le taro, j'en prendrais même 2 ou 3 en noir je pense, mais je vais etre chiant, le "190" je le préfèrerais version simple non chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 25 mai 2007 eh oh l'ardechois t'as craqué !!!! tu va poster combien de fois ????? PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 25 mai 2007 nan c'est quoi ce boxon !? je peux pas les effacer en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 25 mai 2007 modos, HELP, ça délire je peux même plus "éditer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 25 mai 2007 MMOOUUUAH AH AH AH HA !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 25 mai 2007 j'mets ma cagoule et je file... nan je disais, 2 ou 3 en noir pour moi, avec "190" en police classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ribel' a écrit:j'mets ma cagoule et je file... nan je disais, 2 ou 3 en noir pour moi, avec "190" en police classique+1 si c'est en noir sur fond translucide(1 seul me suffirat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 25 mai 2007 +1 pour moi en lettre blanche sur fond translucide, je compte le coller sur le bas d'une fenetre latérale arriere ( sur le petit careaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Pour ma part, je le mettrais plutôt sur le bas de ma lunette arrière. Blanc sur fond transparent A la Thank You ! Ribel' arretes d'actualiser quand tu valide et que ça mouline LOL :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 26 mai 2007 YoShiMuRa69 a écrit: Ribel' arretes d'actualiser quand tu valide et que ça mouline LOL :p même pas! je peux ni effacer ni éditer, c'est bien que j'ai/qu'il y a 1 soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ça m'a fait un truc dans le même style, y'a eu que la fin de d'un de mes post en page 4... et en plus on peut pas éditer les post dans cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 26 mai 2007 vas pour les notocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimimerco59 0 Posté(e) le 27 mai 2007 va pour mi aussi jva craner avec mon notocolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ribel' a écrit:YoShiMuRa69 a écrit: Ribel' arretes d'actualiser quand tu valide et que ça mouline LOL :p même pas! je peux ni effacer ni éditer, c'est bien que j'ai/qu'il y a 1 soucis moi aussi je ne peux plus editer mes postes!!! bizarre bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnnyby Posté(e) le 27 mai 2007 je voudrais bien 2 avec fond translucide avec plaisir alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 28 mai 2007 faudrais juste ce decider sur un format de l'autocolant pour ce qui souhaite le mettre puisse savoir si sa passera suivant l'endroit qu'ils souhaitent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 moi j'en prendrai un avec plaisir nikko01 a écrit:YoShiMuRa69 a écrit: ou LA BELLE AMERICAINE D'UN POST JLA TUE SUR PLACE (MDRR) +1 mais avec la mention j'la souille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bon ben c'est très bien !!! tout le monde en veux ! y'a plus qu'a alors ! THIERRY !!!OUHHH OUUUHHH ,,,???THIERRY ,,,??? T'es là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 29 mai 2007 mais ou est passé CHARLIE????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimimerco59 0 Posté(e) le 29 mai 2007 moi jaimeré bien un pour le par brise avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 4 juin 2007 hooooouuuu houuuuu Thierry !! il faudrai te manifester !!!pour nous dire quoi faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 5 juin 2007 nikko01 a écrit: avec donc ce modele : Me voilà les gars ! Désolé pour le retard . Moi je suis pour; et je laisse l'inititiateur de ce projet prendre les choses en main. Mon seul souhait est qu'il y ai une petite part des vente pour financer le club Mercedes 190, comme avec la vente des tee-shirts de la boutique. Je peux donc prendre la reception des paiements au besoin sur le compte Paypal : admin@passion190.org (http://www.passion190.org qui est l'adresse du forum, pas .fr qui sera l'adresse du site technique reservé aux membres du forum.) PS: j'ai ouvert les droits pour éditer les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 26 mars 2008 autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites