Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 hello.apres avoir changer mon filtre a gasoil il y a quelque temp,je decide maintenant de m'attaquer au prefiltreref chez mercedes : A 0014774201 prix 2€11 avec une ptite reducla suite en photo,rien de difficile,mis a part le gasoil qui coule un peuvoila l'ancien (vous appercevrez en bas les support moteur tout neuf )Le nouveau a coté de l'ancien.il a quand meme 305600km...jai aussi voulu nettoyer mon filtre a air,car jai bcp roulé dans la poussiere,et a ma surprise il est tjr super propre,je lai changé il y a 8mois.l'emplacement du filtre a air,aucune trace d'huile rien:et le filtre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 je voulais rajouter n'oublier pas de changer vos durites,car elle sont marqué au niveau du collier et commence a craqueler. les durite se trouvent a norauto ou feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Pour le filtre à air, il faut regarder l'autre côté, là où il n'y a pas la grille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 ui ui javais enlever pour bien nettoyer la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites