luis 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 voila j'ai un probleme car ma 2.3-16 a beaucoup de mal à demarrer a froid. Je vient de changer l'embrayage, les bougies,faisseau allumages, filtre a huile et filtre a essence. Mon mecano me dit que mon bloc injection et un truc qui sert a reguler la pression de l'essence sont peut etre defectueux, alors esque vous pensez que cela peut venir de ça?? il m'a dit egalement que les pastilles de sablages ( "obturateur" réf : N000443 028001 voila comment il appel sa chez mercedes ) sont mortes. d'apres ce qu'il ma expliqué elles servent en cas de probleme quand le moteur est trop sous pression, elles lachent pour preserver le moteur. Esque vous pensez que ça peut venir également de ça?? Mais sinon quand la voiture est chaude elle demarre normalement, c'est bizzard. Aider moi s'il vous plait je commence a perdre patience et de l'argent ! ! ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Quel est le kilométrage stp? Ne sagirait-il pas d'un problème de compression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 si ce serait la compresion ce serait a chaud qu elle aurait du mal a demarer,comme mon pote a u sur sa 318tds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Je disais ça parceque mon voisin a eu le tour sur une super5 diesel et seulement à froid l'hiver il tirait sur le démarreur mais la voiture refusait de partir alors on l'avait tirer avec une corde pour qu'elle parte. A chaud elle redémarrait. Il l'a ameneait au garage et ils ont testé les compressions et résultat: compression HS. Je suis comme toi je suis assez surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 merci de vos reponses d'abord ! elle a 230 000kms, ci c'est un probleme de compression, est-ce reparable? que faut-il faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 fais verifier ta tete d injection! 230milles c est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 qu'est-ce que tu appel tete d'injection?? le bloc injection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bhein c est la ou tu mets les tuyau d essence! ça me fait penser que j avais un peu le meme probleme que toi quand j ai changer le moteur,mais j avais pas le bon calculateur et toi ça doit pas etre ça vu qu avant elle allait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites