Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 salut à tous, je viens de changer mes amortos avant+barre stabilisatrice+bielette de direction droite. je me retrouve avec la roue avant droite qui touche la barre stabilisatrice lorsque je braque à font vers la gauche! esque si je fait faire le parallélisme cela vas etre corriger ou,non? pourtant la barre semble être bien mise et mème être un peu plus vers la gauche,mais perso je pense que le faite d'avoir changer la bielette de direction,les réglages de doivent plus correct!! a+ jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 biensur que tu doit refaire un parallelisme dés que tu touche a la direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 2,3-16v a écrit:biensur que tu doit refaire un parallelisme dés que tu touche a la directionben vis ta raison et c'est ce que je pensait un peu,du coup je viens de le faire faire et,cela à été corriger,ma roue ne touche plus merçi "2,3-16v" pour ta réponse a+ jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 de rien l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites