Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 bonjour a tous , voila je suis nouveau et content de pouvoir parler de nos MB,en vous lisant je me suis rendu content que beaucoup d entre vous avait de bonne connaissance et de bonne astuces .alors en esperent vous lire je suis 1 de plus avec vous. gerard voici ma 2.5 16s de 1989 a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut et bienvenue. par contre ton lien ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 a toi et a ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ofaite je t'ai remis ton lien car il marchai pas !!! http://img142.imageshack.us/my.php?image=mercos52vy5.jpg chouette ta tuture comme la mienne mais en 2.5-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 et Tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Bienvenue et très belle 16s félicitation prends en bien soin. Si tu cherches un échappement d'origine, des étriers disques ou un compteur saches que tu peux me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 et une magnfique 190 de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 salut hermoso ca y'est tu est inscrit; bienvenu a toi et ta titine! alors que pense tu de se site, de la balle non? comme quoi on est pas les seul passionné de ce modele d'exeption..la couleur pete bien j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 salut a vous tous je travail beaucoup et ce soir j ai etait tres emue de voir combien vous etiez a m avoir repondu et ces cool comme une famille,desoler je ces pas bien utiliser l ordi .je vais essaiyer de vous envoiller d autre photo.pour la petite histoire cette 2.5 16s etait a un retraite 1main avec 89000km et je vous assure c est une vrais bombe .bon a l ami qui ma fait connaitre ce cite encore merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 terrible ta 16s super propre ne soit pas trop emuuuuu lol ici c'est comme sa quond acueille les poprio de 190 tinquiette pas moi aussi jai etait etonné au depart les mecs ici sont super soit cool avec eux il seront cool avec toi en tout cas je me repete peu etre mais bienvenue a toi et a ton etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 salut a vous tous. voila j ai quelques petit sousi ,donc je vous explique. 1 . j ai la jauge de pression d huile sur mon 2.5 16s qui reste apres demarage coller haut plus haut. je suis donc aller chez MB et j ai acheter une sonde de pression d huile neuve et je les changer . resulta nul elle reste toujour en haute.2 sur les 2.3 et2.5 16s il y a au milieu du tableau de bord un indicateur de temperature exterieur apres demarage il s incris et defile jusqua -58 je croit et apres d un coup disparait. j ai donc acheter une sonde et je l ai changer qui et sous le pc avant resulta nul toujour paraille l affichage apparait puis disparai merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bhein c est peut dans ton compteur le probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 et bien elle est tres jolie ca me plait bcp les paupiers de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal0111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 14 février 2007 +1 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites