Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filaplon

Une resistance pour + de puissance

Messages recommandés

J'aimerai demander votre avis sur ca;

http://minilien.com/?d99OFtS0oP

Je lui est envoyé une question piège.
Je lui est demandé si sa puce pouvais se monter sur mon coupé.(sachant qu'il n'y a pas de puce pour mon moteur)
Il m'a répondu que ce n'etait pas une puce, mais une resistance, et que c'etait totalement compatible avec mon moteur.
Qu'en pensez vous??
Question

en lisant rapidement, il y'a déjà des trucs qui se contredises :
"permet d’augmenter l’enrichissement du mélange aire essence" et "Aucune consommation de carburant en plus"
"uniquement mercedes" et "ma CITROEN C3 pète le feu"

à tester, mais je suis sceptique...

apparament, il faut y mette sur l'IAT ("sonde de température d’admission d’air", thx google)
en cherchant vite fait sur le web, j'ai trouvé :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section10/sujet296586.htm

ps; j'ai pas le temps pour l'instant de lire le post du lien que j'ai mis.
j'completerai peut-être mon post après y avoir lu...

[edit] j'ai commencé à survolé le post :
Citation :
Enrichir le melange artificiellement comme ca , sans aucune mesure ni securité :bravo: . Sinon un melange trop riche entraine du cliquetis -> Boom le moteur

Citation :
un mélange UN PEU plus riche donne UN PEU plus de couple. Par contre, le catalyseur risque d'en prendre un coup si on insite trop.

Citation :
C'est une peu une modif de manouche ca... Autant faire une reprog, c'est fiable suivant par qui tu le fais faire, et ca marchera a coup sur...
Tu risque pas de peter ton moulin.

Citation :
l faut être clair.
S'il existait une manip à 5 euros pour augmenter la puissance, ça fait belle lurette que les constructeurs l'auraient appliquée.
Powerchips, superpower, megaboost, powerboost et toutes les autres marques vont faire gagner au maximum 2 à 5 % de couple et de puissance.

***Il n'y a aucun moyen d'augmenter la puissance d'un moteur atmosphérique de façon significative pour pas cher ***

j'ai arrête la, sa confirme ce que je pense. sa doit être des conneries...

si quelqu'un à de bonnes connaissance en mécanique, sa serait bien d'avoir sont avis !!!

• Créer...