Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 bonjour les mercedistes190, zavez deja changé les ampoules d eclairage du compteur kilometrique? on fait comment pour les plus doués? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 26 septembre 2006 1) Démonte le compteur (il y a eu un post là-dessus), 2) Enlève les anciennes ampoules derrière, 3) Remets les ampoules, 4) Repose le compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 merci, je regarderai le post, et je debranche la batterie je presume avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 ca marqué dans la revue de debrancher mais bon jai jamais debrancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 ça prend 2 minutes et cela peut éviter bien des emmerdes!!! a+ jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 25 février 2007 on peut le trouvé ou le poste sur le demontage du tableau de bor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis bleek 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour a tous, je suis nouveau ici, et j aurai voulu savoir aussi ou trouver se post sur l eclairage du tableau de bord svp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 je l'est aussi cherché mais,je pense qu'il à du passer à la trappe a+ jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 15 mars 2007 Ben non, c'est le mien, tout récent, sur les compte-tours de 190D: /Le-garage-c1/habitacle-f9/Compte-tours-de-190E-pour-190D-2L-t1151.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites