Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 hello.voila accusant 450 000 km serait til temp de refaire lembrayage jai limpression que ma pedale commence a mollir et la marche arriere commence a craqué. ca reviendrai combien a peu pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ton niveau d huile est bon? l huile est encore valable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Comme Jeremy, je te dirait de vidanger le circuit. Il y a aussi une "emetteur-recepteur", qui doit se trouver pas loin de la pédale.Il s'use et ca se change sur les autos avec pas mal de kilomètres. Par contre, je ne sais pas ce que c'est et où c'est exactement. Je sais juste qu'il faut les changer ensembles, car quand l'emeteur est foutu, le recepteur ne tarde pas a lacher. J'espere que cela pourra t'aider. Ou que quelqu'un pourra en dire +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 alor pour l'huile de direction assisté jai deja aspirée avec la seringue et changer le filtre,je vais rejeter un coup doeil voir le niveau en regardant sur mon tapis aucune fuite apparente. je pencherais aussi pour l'emeteur et le recepteur mais jen sais pas plus. snif snif. je vais aller voir sur e -bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Pour infos, sur http://www.oscaro.com/ Il en ont a vendre pour environ 100€ l'emeteur et le recepteur. Le temps de livraison est assez long, mais pour certaines pièces, c'est moins cher qu'en concession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 voila ce soir jackpot.en rentran chez moi dun coup la pedale qui devient presque molle et au fond,plus de vitesse qui passe heuresemeent ca mé arrivé juste juste devant chez moi. alor embrayage flingué ou emeteur recepteur.... aucune baisse dhuile. embrayage qui ne patinai pas et marcher correctement snif je suis a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 voila jai commandé le recepteur et emeteur d'embrayage on verra bien si ca vien de la. par contre je comprend vraiment pas du tout comment on purge apre avoir tout changé... jai besoin daide,meme avec la revue haynes c dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 je vais te chercher des infos la dessus. l'huile est la même que celle du liquide de freins. C'est le même bocal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 impec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 un ami a du purger son embrayage en changant le moteur de sa bm,et le purgeur etait en dessus! regarde au niveau de la boite si tu ne trouve pas de purgeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ou au niveau du repteur emeteur... Ca doit se purger comme les freins, en pompant sur la pédale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 il faut que je regarde plutot vers les niveau des pedal alor ou plus vers le moteur. mais apre c surtout comment pomper car les frein on appui sur la pedal mais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 24 septembre 2006 Il y a une purge sur le récepteur ên arrière de la cloche d'embrayage côté droit près du pot d'échappement. L'embrayage se purge exactement comme un étrier de freins. Attention, il est impératif que quelqu'un maintienne le niveau au ras du goulot lors du remplissage, sinon tu risques de faire avaler de l'air à l'émetteur, et on ne voit rien de dehors (surtout si le bocal est sale). Y'a un gars sur le site des w123 qui a galéré à cause de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 jessayerai de negocier avec mon papa lol pour quil viennent jai tout commander chez oscaro hier moins de 100euro pour les deux et jai aussi rajouté deux silentbloc de pot. donc plus qua attendre que ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 donc des que jaurai recu mes piece du site oscaro je remonte je purge et si ca marche tjr pas et bien je me fai changer l'embrayage(420euro)aie heureusement payement en 5 fois y a plus qua attendre et je ferai un ptit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 420€!! il est en or massif ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 bien c 420euro posé avec la garantie posé par un garage sinon mon collegue me prend 130euro+ les 260 du kit quil faut achter mais aucune garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 ben si ton collegue te prend 130euro et que tu as confiance en lui la garanti tu ten fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 je met dir que 50euro deccart bon ca fai 300 franc je croi lol je prefere avoir une garantie dun garage si ca casse ou si c mal fait. puis jaurai la facture en cas de vente et tout et pis je suis obligé de payé en 5 fois.AIE AIE LE PORTEFEUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 je viens de me rendre compte que jai une ptite fuite au joint de culasse.. ca suinte pas bcp mais c chiant je me demande si ca vaut le coup que je lui change lembrayage,si y a tout qui petit a petit pete.snif je dois encore faire 4 amortisseur disque arriere peinture pas belle du tout peut etre distrid(305000km) snif snif je laime mais bon elle commence a etre gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 nico 13 a écrit:hello.voila accusant 450 000 km serait til temp de refaire lembrayage jai limpression que ma pedale commence a mollir et la marche arriere commence a craqué. ca reviendrai combien a peu pres.si elle a ce kilométrage et qu'il est d'origine je crains qu'il faille prévoir une réparation couteuse!! 800environ pour tester l'embrayage tu roules cool a 45km en quatriéme puis tu accelere pied au planché si ca patine pas et si ca part franchement c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 jai eu le devis pour 420 euro embrayage neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 nico vend la moi je te lachete pour la piece lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 lol elle est a toi pour 1300euro petit euros bon ben jattend tjr mon emeteur et recepteur que c long snif vive la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 voila un devis de chez farsy ou ad ces messieus me demande juste 600euro alor quailleur c 420 c fou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 voila jai recu du site oscaro mon emeteur mon recepteur et mes deux silent bloc de pot (le tout pour moins de 100euros fdp inclus) voila une photo je par monter tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 voila jai tout remonté,sous le pedalier nickel a demonter et remonter.mis a part que jai perdu un circlips.tout le monde peut le faire.prevoir pas mal de chiffons mais jai passé une apreme a galéré et essayer de demonter celui de dessous sous la voiture quelle enfer,meme a mon pire enemi je lui donnerai pas. bref quand jan enlevé lancien il est tombé en morceaux nette dans mes mains...il etai temp de faire lensemble. ensuite petite purge tres efficace,et meme seul ca marche,liquide noir pourri qui coulé et puis la miracle une pedale qui a retrouvé toute sa dureté,un embrayage au top. et une ptite economie du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 1 octobre 2006 Et bien voilà! Il suffisait de s'y mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 je vous dis pas l'etat des mains apre. plus noir y avai pas.mais bon satisfait du travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 maintenat il te reste a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites