Dagil 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonsoir, Depuis mes quelques pertes de points je me pose la question sur l'usage d'un régulateur de vitesse. J'en ai tellement marre d'avoir les yeux rivés sur le compteur que l'envie d'un régulateur de vitesse me taraude l'esprit. Existe-t-il ce genre de produit pour nos benz chéries? Si quequ'un sur ce forum en possède, il me serait de bon conseil, car j'imagine que ce n'est pas évident de trouver ce genre de produit de série! Merci de m'éclairer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 oui, sa existe. j'en ai vu rarement, et seulement sur les boite auto (sa existe peut être aussi sur les boites manuelle....). j'avais vu un howto dans un forum, je sais plus ou.... je vais essayer d'y rerouver (je crois que c'était sur http://mercedes-benz.forumactif.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ca existe aussi sur les boites manuelles, mais ca coute + cher, car il faut installer en + un capteur à la pédale d'embrayage. C'est tres cher si on en installe un d'origine, il faut changer meme l'indicateur de t° ext. car c'est là que s' affiche les vitesses enregistrer. Si on est bricoleur, on peux le monter soi même. Mais il faut en trouver un, et même d'occase, c'est + de 150€ sur e-bay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites