Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour j'ai mes boutons de réglage chauffage et orientation de la ventillation super chaud (à 99% surement du a l'éclairage des boutons) Quelles solus à part ne plus éclairer?!?!? Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Les ampoules préconisé par notre constructeur préféré, est 12V et surtout 0.5W. Si tu met des 2Watts, ca va chauffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Je les ai achetées chez merco mais je vais vérifier si ils se sont pas gourés.. Merci............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ah oui, il est vrai que j'ai lu quelques choses la dessus. Il me semble que mercedes eux même en vendent des trop fortes depuis quelques mois. Je cherche l'article et je te tiens au courant Par contre je suis sur que c'est des 0.5W qu'il faut mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci a lot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Juste pour compléter le post au cas ou quelqu'un fasse une recherche pour le même problème, il y a effectivement un type de lampes bien spéciales prévues à cet effet. Ce sont les micros lampes anti-chauffe. Beaucoup d'agents ne veulent pas se casser la tête à chercher la référence ou à en stocker mais ça existe et c'est livrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites