Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour, Je m'appelle Jonathan j'ai 24 piges et j'habite près de Lens dans le Pas de Calais. Je suis dessinateur en bâtiment dans le service public. J'ai une 190d 2.5 de 1984 qui totalise 305000 km. La mécanique hormis le pont est en bonne état, ce qui n'est pas le cas de la carrosserie (rouge) et de l'intérieur. C'est ma seconde voiture. Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 dans le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Bienvenue cher voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 même si elle a souffert du temps et de ces anciens propriétaire, on veut des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys91 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Bon j'ai vendu ma 190d 2.5. Je quite donc le monde de la 190 du moins pour le moment. Mais j'y reviendrai. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 à bientôt de retour dans le monde 190.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites