Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 Quel type d’essence faut mettre pour une 190E1.8 de 92 avec catalyseur Super, 95, 98 ? Quelqu’un sait à quoi sert le bouton du réglage du catalyseur coté moteur Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est le bouton d'avance d'allumage pour permettre de rouler à l'essence ordinaire. Le S pour le super sans plomb le N pour l'ordinaire. le 1,2,3,5,7 c'est pour régler l'avance d'allumage en fonction du type de carburant. La 190 roule au 95 et 98 sans réglage particulier. Juste position S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 Merci optimum 62 Mais je pense de préférence il faut mettre du SP98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 3 septembre 2006 Pourquoi poses-tu la question si tu connais la réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 la 190 accèpte le 95 ou 98 sans problème. En ayant fait l'essai je n'ai trouvé aucun changement aussi bien dans le comportement que dans la consommation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Yoyo pourquoi tu me parles comme sa, … Je ne savais pas qu’on peut rouler avec du SP95 c’est tout … Merci beaucoup pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 6 septembre 2006 Je n'avais pas compris le sens de ta démarche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites