Invité Posté(e) le 29 août 2006 j'ai une 190 d automatique de 1983.je n'ai pas de photo à presenter.c'est vrai que depuis qu'on m'a piqué mon étoile elle est moins presentable.mais c'est quand même une belle voiture.et si confortable. a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour et En parcourant les posts de ce forum tu trouveras des astuces concernant l'étoile, bon surf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bienvenue, Merci pour ta présentation, mais dès que tu peux mets nous des photos, ça nous manque ...[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 bienvenue dans la "grande famille" des 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 on adore les photos, hésite pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 Sois le bienvenue O Noble possesseur de 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites