Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 24 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 j'ai bien aprecier le dessin mais juste une question ne l'avez vous pas en 3D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 salut à toi je cherche une pièces bien précise pour ma carrosserie et je pense avoir plus de chance en Allemagne connaîtrai tu par hasard un site qui donne la vue de la 190 comme le dessin (croquis) ci dessous, mais avec le nom des pièces de carrosserie en allemand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 j'ai même mieux le WIS W201 qui detail toutes les pièces de la 190 en allemand, mais sur CD, si ça t'interesse contact moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites