Invité Posté(e) le 17 août 2006 Bonjour à tous j'ai fait un check up complet de la voiture et et et et.. 2 Amortisseurs avant mort Relais direction a changer les 4 cylindres bloc de la barre stabilisatrice à changer perte d'huile au bloc d'injection Compression moteur IMPEC entre 9.5 et 10 comme neuf! La voiture tourne super bien pas de bruit de chaine sauf un peu mais léger quand elle est chaude... Idéalement vu quelle a 250.000kms serait de remettre un kit pignon chaîne Nouveau culbuteurs poussoirs Arme à cannes Joint de culasse Nouveau bourrage Mais le devis est là.........+ou- 3.000 Euros Connaissez vous un bon garage digne de confiance pour y mettre ma petite 16v J'y tiens donc j'aimerai des pros... Merci les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 Bonjour, Je sais pas ce qu'il vaux réellement mais un de mes clients est spécailiste Mercedes indépendant... Ets Guérin à Pecq(Tournai) Contacte le toujours, mais je crois qu'ils congent jusque septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 Si tu veux un conseeil ne l'enmène pas dans un grand garage connu c là ou ils font du boulot de merde trouve un garage ou c un vieux qui bosse c les meilleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 Re-bonsoir C'est clair, j'ai toujours été déçu dans les grand garage Mercedes Travail mal fait,non respect du véhicule(il tire dedans à froid,rentre avec leur salopette plein de graisse ,sur les siéges ,sur le volant,...) Prix éxagéré!!!!!!Je sais de quoi je parles!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à vous Je vais contacter le garage é Pecq(Merci Webby) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 telephone au 01 48 46 82 82 mannespieces s.a.s et demande un devis...compare le avec d autres tu seras surpris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 merco666 a écrit: Idéalement vu quelle a 250.000kms serait de remettre un kit pignon chaîne Nouveau culbuteurs poussoirs Arme à cannes Joint de culasse Nouveau bourrage Mais le devis est là.........+ou- 3.000 Euros Connaissez vous un bon garage digne de confiance pour y mettre ma petite 16v J'y tiens donc j'aimerai des pros... Merci les amis... salut la chaine chez mannespiece et a 77 euro et le tendeur a 67 il n y a pas de culbuteur sur la 16s pour ce qui et des poussoirs hydraulique il n y en a pas non plus sur les 16s les cames de l arbre son en directe sur les soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je ne sais pas où tu habite, mais je te conseille Mannes pièces. C'est des garages qui connaissent très bien les mercedes de nos années, et en + tu peux avoir une réduction, car tu est membre du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci pour vos réponses... Je vous tiens au courant MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites