Invité Posté(e) le 15 août 2006 salut je cherche une tête d'injection car la mienne est gripée et la voiture tourne mal a froid mais impéc a chaud le problème c que neuve elle vaut pas loin de 2000 euros si quelqun arriverait a m'en trouver une d'occasion a bon prix sa serait simpa merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 16 août 2006 Cela peux venir d'ailleur. Boitier electronique, regulateur de ralenti à froid..... Pas facile a trouver, j'ai me même probleme, que j'ai partiellement et provisoirement résolu en dereglant la vis de CO2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 16 août 2006 suis blinder de pieces moi en 2.3-16! c est quoi pour toi la tete d injection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 oui c pour moi c la partie qui est en haut de l'injection mais je suis sur que c sa car on l'a démonté et l'éguille est gripée. c vraiment la partie du dessus celle qui distribue l'essence vers les injecteurs enfète mon aiguille est gripée et aulieu de se régler pour envoyer + ou - d'essence elle reste bloquér sur + donc a froid elle tourne très mal et a chaud elle va impécable mais c chiant et sa me la fait consomer beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 16 août 2006 je vais regarder pour etre sur,mais je sais bien que j en ai au moins 2 blocs complet avec la boite a air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites