Invité Posté(e) le 8 août 2006 ne sachant pas ou posté je me permet de le mettre ici. je vais passé la 190 au controle et jai un peu peur.elle date de 1988,diesel je lui est fait lespneux .elle tourne tres bien. le seulprobleme c'est les suspention qui sont un peu molle,les support moteur naze,et voila c tout.puis je me faire recalé a cause des suspention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Salut nico, alors non si les amortisseurs sont naze ils te le noteront mais ça ne fait pas l'objet d'une contre visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 jai aussi le soufflet des amortisseur qui est mort (ceux de devant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Pas de contre visite pour ca rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 a ouf merci en tout cas des reponse faut que je la decrasse un peu avant de l'ammener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Une chose toute bête, controle toutes tes ampoules avant, parceque ça c'est un refus et ça ne te coute rien de vérifier. Regarde aussi tes plaquettes, tes disques, tes pneus, si tu ne veux pas qu'il te signale moteur défaut d'étancheité passe le au carcher, regarde si ta ligne d'échappement n'est pas pourrie bon après tout ce qui est jeu de rotule etc.. tu auras la surprise si tu ne sais pas le vérifier toi même. Bonne chance à ta merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 le seul soucis dampoul c le contacteur de recul qui deconne,qui march pas tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 J'oubliais de préciser les feux de recul ainsi que les antibrouillard ne sont pas obligatoires dans le code de la route et ne necessitent pas de refus au control. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 impec impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 12 août 2006 Alors, du nouveau? Elle a été reçue à son exam' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 je vais la passer la semaine prochaine. jai vraiment vraiment peur une mamie jamais entretenu de 450 000 malgré que je la remonte tres bien et doucement on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 voila ca fait deja 2semaines quelle est passé. alors aucune contre visite ca fait plaisir ensuite ils mon mis quelque truc -vitrage mauvais etat(jai les vitre teinté noir c pour ca )toute toute -defaut d'etancheité par contre tout ca c'est quoi -articulation de train:jeu mineur avd avg -relais de direction: mauvais etat avd si vous pouvez men dire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 relais de direction: mauvais etat avd c'est classic avec l'age sur mercedes j'ai eut la même chose c'est un silentbloc qui vieilli, ils vendent un kit de réparation chez mercedes pour 43€ et franchement c'est hyper simple à changer si tu es bricoleur. Les vitres moi aussi comme j'ai un glassteint sur toutes les vitres ils m'ont dit la même chose. Ton jeu dans la roue droite est du au relais de direction, si tu la met sur cric tu prends la roue à pleine main et tu vas voir il y a du jeu. A force ça va te bouffer du pneu prématurement. articulation de train:jeu mineur avd avg: tu dois certainement avoir des rotules ou des biellettes qui comment à fatiguer mais rassure toi, rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 quand jai mis la voiture sur chandelle jai vu mes silenbloc de la barre stabilisatrice qui n'etai ps au top mais ca tenai quand meme.je men occuperai. merci pour le reste. et le rellais de direction ca se trouve ou a peu pres. je vais jeter un coup doeil dans la revue technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 J'essairai de prendre une photo , pas facile sans l'élevation de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Le relais de direction sur les w201 sont exactement comme celui des w123 et sur ce site ils expliquent très bien la procèdure. http://www.mercedesw123.info/w-123/article.php?sid=20&mode=thread&order=0&thold=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 ok alor ce sera le prochain truc a faire;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites