Invité Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour a tous ! Je m'appel Régis j'ai 40 ans et j'habite à Villeneuve Loubet ( 06 ). Voilà, ca, c'est fait. Le plus important maintenant, c'est que depuis septembre 2005, je suis l'heureux proprietaire d'une Mercedes 190 E 2,6. Comme vous vous en douté, elle est superbe !!!. Elle n'a que 182 000 Kms, elle est noir, rabaissée, jantes Mercedes en alliage... Pour l'instant, je n'ai pas de photos au format électronique, mais dès que cela sera possible, je mettrais en ligne quelques clichés. Félicitation pour ce forum, et à très bientôt. Régis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi84 0 Posté(e) le 7 août 2006 bienvenue à toi et ton vivement les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 bienvenue régis et on compte sur toi pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenue dans le monde des 190! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 bienvenue à toi et ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 9 août 2006 Longue vie à ta benz et vivement les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 On adore les photos, n'hésite pas à en poster. Bienvenue* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys91 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bienvenue Régis,un 2,6 hum sa doit faire un joli bruit six cylindre!!Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Bienvenue également. 2.6 catalysé ou non? Moi oui donc 160 cv au lieu de 166 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 cher voisin du 06 ; et alors ces photos....on voudrais bien la voir et qui sait peut-etre se on se croisera sur les belles routes de notre departement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Je salut également tous mes voisins du 06 (et les autres) et leur souhaite la bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites