2,3-16v 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 voila a quoi resemble un flektor pour ceux qui ne le savent pas et qui ce demande ce que c est quand ont parlent de flektor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 12 août 2006 Et ça coûte 140€ chez Mercedes avec une belle remise!!! Non,non, les boulons ne sont pas en or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 bonjour 140 euros je trouve cela tres cher quand on serre une poigner de main chez mercedes sa coute deja 30 euros tu aurais eu la meme chose chez oscaro pour 42 euro http://www.oscaro.com/r1427_Joint,-arbre-longitudinal_344_74_1990.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 en fait y deux model a installer sur notre mercedes celui de boite et celui de transmission je crois un qui coute120 euro et lautre 40 sacré difference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 coter pont et coter boite c est les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 bref je voulais dire quon a deux model sur nos voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 12 août 2006 Les flectors de boite et de pont sont vraiment différents! Et côté boîte, il y a eu plusieurs modèles selon la date de fabrication:de la folie! mais bon, c'est toujours pareil:on change l'embrayage et on se rend compte la veille de partir que le flector est baisé. Comme chez Mercedes ils en avaient en stock, j'y suis allé avec mon tube de vaseline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites